× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon help... je peu pas finir mon urquattro..

zyz a créé le sujet : help... je peu pas finir mon urquattro.. 03 Jui 2009 02:35 #2267

bon^jour a tous et excuse pour mon francais me je parl italienn....

je suis en train de finir mon urquattro( apres 9 ans de travail...)

ma je voudre monter cette aileron ( voir photo) me je sais pas quell est le costructeur ou u est possible le trouver, vous me pouvez aider??


merci a tous, demain je fe une descrition de mon ur et je poste des photo, pour le moment je post el photo pour trouve l aileron.. merci beaucup

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

zyz a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 03 Jui 2009 02:36 #2268

vouila une autre photo...

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 03 Jui 2009 20:39 #2277

Salut Bienvenue parmi nous :cass:

Voici un endroit ou tu peux trouver ce que tu cherches :cheer:

www.ker-innovatec.de/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=1&Itemid=83




si può mettere qualche foto del tuo UR, Grazie :)

:lol:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 03 Jui 2009 22:01 par philweb.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

zyz a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 04 Jui 2009 00:34 #2279

merci, j ai deja vu cet aileron, ma c est pas le meme, il est un peu different que l autre,

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

zyz a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 04 Jui 2009 00:34 #2280

voila une photo de mon ur....

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

zyz a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 04 Jui 2009 00:37 #2281

j ai pas beaucup de photo...

me c est une audi de 84 modifie avec motor eboite de vitesse de la 20V.. et beaucup des autre choses, sospension filetee, jante 17 echappement complet inox, drein du 20V lissage complet, et beaucup d autre...

ma je chece disperatement l aileron .....


aide moi


merci

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

philweb a répondu au sujet : Re:help... je peu pas finir mon urquattro.. 04 Jui 2009 16:44 #2283


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354
Propulsé par Kunena