× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro

V8CH a créé le sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 15 Jan 2013 22:17 #24700

Thomas Brunner a la possibilité de faire produire quelques collecteurs originaux si suffisamment de personnes sont intéressées. Annoncez-vous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous voulez le votre !



"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

hornet a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 18 Jan 2015 14:40 #49095

Hello, ce n'est peut-être pas exactement le bon sujet, puisque ma question ne relève pas d'un collecteur original pour UR quattro.

En fait, je cherche une bonne adresse pour trouve un collecteur INOX pour mon UR pour justement remplacer le mien qui est fendu. Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard une bonne adresse (=sérieux et produit de bonne qualité)?

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

hornet a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 19 Jan 2015 23:44 #49123

Un petit "up" des fois que je puisse trouver une bonne adresse par quelqu'un du forum :salut:

hornet écrit: Hello, ce n'est peut-être pas exactement le bon sujet, puisque ma question ne relève pas d'un collecteur original pour UR quattro.

En fait, je cherche une bonne adresse pour trouve un collecteur INOX pour mon UR pour justement remplacer le mien qui est fendu. Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard une bonne adresse (=sérieux et produit de bonne qualité)?

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 20 Jan 2015 09:11 #49129

@Hornet, demande à Brunner via email justement, si il peut avoir faire refaire un stock, il pourra certainement avoir un inox!
a plus!

@V8Ch, bonne news ça pour les passionnés et propriétaires d'UR!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

audipassion a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 20 Jan 2015 10:20 #49137

je ne suis pas sur qu'un collecteur inox soit le bon plan .......

très forte dilatation, à moins que je ne me trompe??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 20 Jan 2015 10:53 #49151

oups, le sujet de base c'est 2013, v8ch me l'a montré now :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

hornet a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 20 Jan 2015 22:18 #49194

@audipassion: ah bon? Je pensais justement qu'il tiendrait mieux (fissure) que celui d'origine et qu'il irait bien vu que les lignes d'échappement sont top en inox. Bon si ton info se confirme, je me rabattrait sur Brunner.

@porci82: oui juste, j'ai fait une petite recherche et je trouvais bien de le "compléter" plutôt que d'en créer un autre :)

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

V8CH a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 21 Jan 2015 10:01 #49228


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

hornet a répondu au sujet : Production de collecteurs ORIGINAUX pour Urquattro 21 Jan 2015 13:00 #49245

Merci je vais m'attaquer à cette lecture (traduction) et voir ce qu'ils disent :)

Il y a bien longtemps de ça, je me souviens avoir vu un site où il vendait la ligne d'échappement inox et aussi le collecteur, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus... pour le moment.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30
Propulsé par Kunena