× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon recherche info sur homologation audi gt rallye VHC

[ alpa ] a créé le sujet : Action de rappel Audi RS3 16 Aoû 2012 19:58 #23121

Salut à toutes et à tous!!!

Audi rappelle les RS3, rien d'important apparemment...
Je vous tiens au courant, j'ai rdv demain...

Bonne soirée.

Connexion pour participer à la conversation.

• [ alpa ]
  • Portrait de [ alpa ] Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Niko a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 16 Aoû 2012 20:03 #23122

Rien de grave Audi comme toujours...

"Audi nous a fait part d'une information qui concerne les RS3, nous devons effectuer une modification de votre bouclier avant. Cette modification consiste a modifier le cache se trouvant derrière la grille en bas. C'est pour faire mieux refroidir les freins."

A+

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

• Remerciements reçus 495

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 18 Aoû 2012 10:48 #23136

[ alpa ] écrit: Salut à toutes et à tous!!!

Audi rappelle les RS3, rien d'important apparemment...
Je vous tiens au courant, j'ai rdv demain...

Bonne soirée.

Salut le problème est reglé sur la tienne?

Je n'ai pas eu de nouvelle pour ma part

Dernière édition: 18 Aoû 2012 10:49 par Aldin_RS.

• Remerciements reçus 1

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 18 Aoû 2012 10:51 #23137

Niko écrit: Rien de grave Audi comme toujours...

"Audi nous a fait part d'une information qui concerne les RS3, nous devons effectuer une modification de votre bouclier avant. Cette modification consiste a modifier le cache se trouvant derrière la grille en bas. C'est pour faire mieux refroidir les freins."

A+

Salut Niko est-ce que t'as plus d'info concernant ce rappel? Est ce que toutes les RS3 sont concernées ou est-ce les premieres séries?

A+

• Remerciements reçus 1

Niko a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 18 Aoû 2012 11:21 #23138

D'après les dires,

en fait sa ne concerne que les RS3 qui n'ont pas de trou dans le cache noir situe derrière la grille en bas a gauche du bouclier avant...

à contrôler si tu as ou pas...

si pas de trous petit tour chez Audi.... :salut:

• Remerciements reçus 495

Heliflyer a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 27 Aoû 2012 06:35 #23215

]Il semble que seuls les premiers modèles soient concernés. En effet, la mienne acquise en juin de cette année possède déjà les trous dans le plastique situé derrière la grille avant droite (dans le sens de marche).

Pour toutes les infos, c'est ici

Tu peux le vérifier aisément de manière visuelle.

Par contre, la mienne va bénéficier en fin de semaine d'un update de l'électronique moteur afin de résoudre le problème de bruit de feraille perceptible au démarrage à froid.

• Remerciements reçus 1

Aldin_RS a répondu au sujet : Re: Action de rappel Audi RS3 27 Aoû 2012 16:45 #23225

Salut la mienne est d'avril de cette année et elle est concernée. Je vais à Amag Crissier vendredi

Ton update électronique va être fait à ta demande ou c'est Audi qui le conseille?

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena