× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon ur quattro sous les tropiques

urquattroreunion a créé le sujet : ur quattro sous les tropiques 09 Mar 2013 14:47 #25658

je manques de politesses,
je ne vous est pas présenté mon ur quattro que j'ai acheté l'année dernière en haute savoie.





vous aurez tous remarqué la triste vu sur l'océan indien à 5° à l'ombre :)
(il faut bien que je me rattrappe sur le salon de genève que je ne peux pas voir!!)


ouverture du rally bourbon avant la voiture O



les deux seuls ur de l'océan indien (phase II)









une autre vu tritounette sur l'ocean



Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : ur quattro sous les tropiques 10 Mar 2013 07:52 #25668

Effectivement, bien triste point de vue pour les photos... :)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

urquattroreunion a répondu au sujet : ur quattro sous les tropiques 10 Mar 2013 19:54 #25678

:oops:

mon gros coup de coeur est qunant même pour ma toute première voiture (acheté à l'age de 20 ans) qui s'est transformé au fil du temps en "fausse" ur quattro avec un kit complet en fibre de verre fabriqué à la réunion sur la base uniquement de photo mais ça ça fera l'objet d'un futur sujet!!
pour la petite histoire j'ai roulé avec pendant 5 ans à génève quant j'étais étudiant à l'EIG!






pour la petite histoire qui sera développé dans mon prochain sujet c'est ça troisième couleur!!
(blanc..... jaune nacré.........vert pomme!!) :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

Mikael a répondu au sujet : ur quattro sous les tropiques 12 Mar 2013 15:48 #25730

Jolie la blanche!! Et belles photos! Tu as du la faire voyager par bateau ou par avion?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

urquattroreunion a répondu au sujet : ur quattro sous les tropiques 12 Mar 2013 21:45 #25747

salut l'ami,

et oui la blanche est une vrai quattro ur moteur WR de 225 000km de 1986 dans un état plus que "très propre" et j'ai des mois et des mois pour la trouver en 2012.je l'ai acheté à un collectionneur de sant gervais que vous connaissé probablement car dans le monde de la ur en france il est connu!

je l'ai fais venir par bateau et le trajet prend 1.5 mois pour arrivé à la réunion en passant par le canal de suez.
à ma grande surprise le transport n'a pas couté très chère en fonction du modèle puisque j'ai payé 1200€ pour qu'une dépanneuse l'a prenne de haute savoie pour l'amené au havre et pour le bateau.
par conter ce qui coute chère c'est douanes!! :berkberk:
ça m'a couté un bras pour dédouannée la voiture un dois arrivé sur l'ile (pour info 40% de la valeur de la FACTURE!!!!!!!) c'est du vol :s
fait e de calcul pour une lamborghini qu'un collègue à fais venir dernierement (si la voiture est à 100 000€ il doit payé environ 40 000€ de douanes :sick:

quant on aime on ne compte pas!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75
Propulsé par Kunena