× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon uRéplique UR Quattro

urquattroreunion a créé le sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 18:03 #25700

:salut:

comme promis voici quelques photos qui détail mon ancien projet de réplique ur quattro sur la base d'une audi coupé GT 5S de 1981 de 300 000 km

tout a commencé par un petit accrochage


mon audi coupé avant la transformation.
j'avoue que les gout de ma jeunesse ne sont plus tout a fait les mêmes! vous pourrez comprendre à la fin de la transformation!!


maintenant voici la transformation sur la base de photo avec de la mousse polyuréthane!!











Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 18:49 #25701

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 18:53 #25702

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 18:57 #25703

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 19:03 #25704





les jantes en 17 pouces *8.5
monture à l'avant 225*/35/17
à l'arrière 245/40/17









une fois le kit terminer les 2 l'ailes sont démontés et les 2 panneaux latéralss arrière entière fait en fibre de verre




Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 19:10 #25705

une fois le kit terminé l'ensemble est démonté
on peut ainsi voir la différence des volumes













une fois le kit terminé un loooooooooooong travail de finition pour l'assemeblage du kit et le calage de toutes les lignes il m'a fallu 2 bon mois tout les soirs pour ajuster les lignes.
les carrossiers comprenderons ce que je veux dire!!!!!
le kit prêt à peindre.


Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 19:21 #25707

un jaune nacré petant qui malheureusement de ne se voit pas bien sur les photos
:)













et c'est la que l'histoire deviens dramatique car après 6 mois de loyaux et bon service un cylone est passé par la et le garage s'est effondré sur ma voiture :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s
non non ce n'est pas une blague. j'en ai même pleuré :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s :s
l'aile rond cassé en 2
toute la carrosserie endommagé,
le toit plié,
les 6 vitre cassé,
et les pierres de maçonneire dans la voiture remplis d'eau!!!!!!!!!
j'étais tellement écoeuré que je n'ai pas eut le courage de prendre des photos! :berkberk: :berkberk: :berkberk:
(eh oui vous ne prennez pas de photos des défunts!!)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

urquattroreunion a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 19:46 #25710

Après 2 bon mois pour me remettre de mes émotions et pour préparer les funéraille de ma voiture et sortir la caisse du fond de la cour une petite étoile m'a souri et j'ai trouver une épave complète et surtout avec toutes les vitres intacte pour 250€ :lol:
d'après moi ça devait être la seul audi coupé en épave de l'ile.
donc après une longue réflexion de 0.000000001 seconde j'ai pris l'épave et j'ai récommencé la réparation.






c'est la qu'une deuxième étoile est venue me voir car alors même que j'avais descendu le malade chez mon ami le carrossier, ce très bon ami a pris pitié de mon histoire et m'a fait une surprise en réparant la voiture en 1 mois sans me le dire et un beau jour il m'a appelé et lorsqu'il a ouvert le garage j'ai une nouvelle fois coulé la larme en voyant ceci:







TO BE CONTINUED.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 434
  • Remerciements reçus 75

V8CH a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 11 Mar 2013 20:13 #25715

C'est un vrai travail de dingue !!!
Chapeau !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Mikael a répondu au sujet : uRéplique UR Quattro 12 Mar 2013 15:44 #25728

Effectivement... sacré boulot! surtout au niveau des ailes...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena