× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon aileron audi urquattro

streetperformance a créé le sujet : aileron audi urquattro 19 Fév 2015 19:37 #50269

bonjour a tous, je suis inti et je suis du tessin, je suis a la desperate recherce de cette aileron, quelq un sais la marque ou le trouver????

Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Fév 2015 09:11 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 09:15 #50276

Salut streetperformance

Merci pour ton post.

Un ancien membre vend exactement ce que tu veux :
anibis

J'ose te demander de nous faire un post de Présentation et aussi de présenter ta UR (Je suppose que si tu cherche un aileron, tu dois posséder une belle UR ou coupé :lol: :lol: )!
Welcome :applause:

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: streetperformance

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

streetperformance a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 12:00 #50288

merci, oui j ai un urquattro de 1984, que j ai mis le moteur et tous de la 20V, sont 12 ans maintenant qui je l ai et cette anne je voudrais la finir, je suis super indecise si faire le kit large (replica sport quattro) ou la laiisser comme ca, je sais bien qui c est une voiture qui il faut pas faire du tuning, mais le kit sport quattro est vreiment super beaux,;) et deja j ai pas le moteur d origine.. maintenant je veut trouver, turbo et collecteur d ammision de la rs2 ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

streetperformance a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 12:02 #50289

j ai ecrit maintenant a le mesieux sur anibis, mais tu est sure qui est le meme?? je croix qui il est pas 100% le meme, j ai vu plen de photo sur internet de ur avec cette spoiler avec plaque suisse, mais je le trouve pas a achetere, ou la marque, personne ici dans le grous ons cette aileron?
excuse pour mon francais....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 12:11 #50290

Ton français est parfait :applause: !
Nous avons quelques passionnés, dont Thierry qui possède aussi un aileron comme tu cherches non?



Il faut attendre qu'il passe sur le forum :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 13:15 #50293

C'est pas le même... Celui de la grise est plus "sculpté" sur les bords. A mon avis, c'est un Rieger, Treser ou autre préparateur de l'époque.

Pour connaître le propriétaire de la voiture, il faut envoyer une demande par mail à cette adresse en précisant le numéro de plaques : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Ensuite ce sera facile de trouver un numéro de téléphone pour lui demander de quelle marque est son aileron


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Dernière édition: 20 Fév 2015 13:17 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 13:20 #50295

Et ça serait pas le même que celui de Thierry?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

V8CH a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 13:52 #50302

non... regarde sur les côtés :


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Dernière édition: 20 Fév 2015 13:55 par V8CH.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 14:28 #50307

Juste...
hé bein, j'ai cherché et rien trouvé!
Rieger semble ne pas l'avoir fait aussi gros le spoiler...



a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

streetperformance a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 16:39 #50314

exactement, c est different au bord, sont 10 an apeu pre que je le cherce... j espere de le trouver, rieger no, aussi treser no, meme pas ker innovatec, c est pas facile.....

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0

Thierry a répondu au sujet : aileron audi urquattro 20 Fév 2015 22:25 #50318

Salut l`ami,si tu veux le mème que le mien qui est légèrement plus haut que celui original du gr 4 tu peut le commander sur eBay.fr en tapant;aileron audi ur quattro ,il a 6 points d`attaches et est nickel pour la modique somme de 75 euro !!!Bonne soirèe !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73

V8CH a répondu au sujet : aileron audi urquattro 23 Fév 2015 12:44 #50472

Après de longues recherches et de nombreuses prises de contact par Facebook, j'ai enfin trouvé le constructeur de ton aileron !

Je pense qu'il ne fait plus ces pièces, mais il pourra peut-être te dire où tu peux en trouver un.

Garage Balmer AG
Hauptstrasse
3758 Latterbach

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : aileron audi urquattro 23 Fév 2015 12:46 #50473

Cool, bonne news!
Beau!
@streetperformance, tient nous au courant et présente nous ta belle :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena