Bienvenue, Invité
× Forum UR-Sport Quattro depuis 1980.

Topic-icon 1990 UR Quattro 20v G866 NHL

audisport a créé le sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 28 Aoû 2016 09:23 #63022

urquattro 160907 1
Récemment s'est vendue aux enchères en Angleterre une Audi UR Quattro Turbo 20V de 1990 au prix de 85'000 Sfr.! Les côtes prennent l'ascenceur et celle-ci était comme neuve avec 26'000 kms...
Lire la suite...


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
  • Messages : 6245
  • Remerciements reçus 1069

audisport a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 07 Sep 2016 22:30 #63023

85'000 Sfr. aux enchères! Gardez vos URs! :)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
  • Messages : 6245
  • Remerciements reçus 1069

porci82 a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 08 Sep 2016 08:36 #63027

tcheu les prix...

elle était neuve!
Elle aurait juste mérité un coup de peinture sur la tôle du radiateur à ce prix là :



:silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 08 Sep 2016 08:41 par porci82.
  • Messages : 12209
  • Remerciements reçus 1200

audipassion a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 09 Sep 2016 15:30 #63041

ça deviens élitiste d'avoir certaines voitures :furax:

quand on voit la dernière SQ vendue à 480000 et quelques € :drive:

  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 230

Edou72 a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 11 Sep 2016 21:29 #63052

A ce que je vois j'ai bien fait d'avoir investie dans une Ur Quattro :oops:
Le pllaisirs de rouler dans une Ur Quattro est indescriptible, et de plus les regards
Se tourne vers moi à chaque fois que je la sors...

  • Messages : 138
  • Remerciements reçus 69

porci82 a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 13 Sep 2016 14:06 #63092

Autant financier que pour le plaisir, c'est du gagnant!!! :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
  • Messages : 12209
  • Remerciements reçus 1200

audipassion a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 14 Sep 2016 15:17 #63108

je suis peut-être un extraterrestre, mais quand j'achète une caisse, je ne pense pas au fait qu'elle vas prendre de la valeur et que je ferai du lard dessus si je m'en sépare :silly:

  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 230

porci82 a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 14 Sep 2016 16:45 #63110

Moi non plus ... J'achètes par passion et coup de coeur :kiss:
Mais si ça prends la cote comme la rs2 et que j'en ai une, j'vais pas me plaindre ;-) ;-)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
  • Messages : 12209
  • Remerciements reçus 1200

audipassion a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 15 Sep 2016 07:57 #63117

oui c'est sur B)

  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 230

mar.co5 a répondu au sujet : 1990 UR Quattro 20v G866 NHL 19 Sep 2016 11:01 #63142

C'est sûr, d'un côté ça doit faire plaisir de voir ses biens prendre de la valeur.
Mais d'un autre côté, personnellement, je ne pourrai pas rouler de manière détendu avec une auto qui cote autant. La garer ici ou là sans m'en inquiéter...
Je parle d'une ancienne qui n'est plus produite, pas d'une RS5 (par exemple) qui peut être "refrabriquée" ou rachetée facilement.

  • Messages : 297
  • Remerciements reçus 35

Mikael a répondu au sujet : Re:1990 UR Quattro 20v G866 NHL 19 Sep 2016 22:24 #63150

mar.co5 écrit: C'est sûr, d'un côté ça doit faire plaisir de voir ses biens prendre de la valeur.
Mais d'un autre côté, personnellement, je ne pourrai pas rouler de manière détendu avec une auto qui cote autant. La garer ici ou là sans m'en inquiéter...
Je parle d'une ancienne qui n'est plus produite, pas d'une RS5 (par exemple) qui peut être "refrabriquée" ou rachetée facilement.


Pour ça qu'il faut avoir une UR ET une RS5! Ahahah!


Responsable Conseil Techniques
  • Messages : 2521
  • Remerciements reçus 444
Propulsé par Kunena