× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Peinture auto sur Genève

V8CH a créé le sujet : Peinture auto sur Genève 09 Juil 2011 06:08 #18815

Est-ce que quelqu'un connait un peintre en carrosserie super sympa sur Genève, qui serait prêt à faire une prix correct ou mieux encore, qui serait d'accord que je lui donne un coup de main pour faire quelques retouches sur ma V8 ?
Dans l'idéal, ce serait un gars qui ferait confiance à un vrai passionné, qui me louerait son matériel pour que je puisse bricoler même... et pas trop loin de Genève bien sûr.... j'adore la carrosserie et la peinture auto, j'ai déjà repeint quelques véhicules en Valais chez un pote très sympa, mais ici je connais personne...... bouuuuhouuuuhouuuuu :cry:

Je demande trop ????? :s

Ouai sûr ! Mais qui ne risque rien...... :) :lol:


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Thierry a répondu au sujet : Re: Peinture auto sur Genève 09 Juil 2011 08:55 #18817

Salut v8ch,désolé pas de peintre en vue mais j`èspère que t `en trouvera un,à propos as tu des nouvelles des pièces de chez Reichel ca commence à faire long,dèja que j`ai perdu 400 francs le mois dernier en commandent des stickers sur un cite francais,payés avec carte visa, peut on faire quelque chose???? Sur ce, un bon dimanche et à la prochaine.Salutations!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 73
Propulsé par Kunena