× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi...

epfyffer a créé le sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 17:35 #37201

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 27

V8CH a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 18:00 #37205

Ça existe depuis belle lurette ce truc, mais attention aux articles de faible qualité qui provoquent plus d'erreurs que n'en lisent...

Ça par contre c'est une première :
www.goapr.com/products/mobile.html


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 18:10 #37208

Certains utilisent déjà ça. Neovalpox aussi sauf erreur!

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

alexis a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 18:14 #37209

200$ ça fait mal au fion!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

V8CH a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 20:25 #37217

Oui c'est cher, mais pas juste pour lire les défauts...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

philweb a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 20:54 #37224

je connais rien à ces histoire, mais je voudrais avoir un système qui peut diagnostiquer lorsque l'ordinateur de bord me signale le service, qu'est-ce qu'il y a à faire, c'est pour mon A5

J'ai plus envie de me faire rouler par ces garages :)
Car là plus moyen de savoir ce qu'il faut faire sans ces programmes


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

alexis a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 03 Fév 2014 21:03 #37226

Le mieux c'est un vagcom (VCDS)
www.vag.com.fr

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 04 Fév 2014 08:55 #37233

philweb écrit: je connais rien à ces histoire, mais je voudrais avoir un système qui peut diagnostiquer lorsque l'ordinateur de bord me signale le service, qu'est-ce qu'il y a à faire, c'est pour mon A5


regarde avec V8CH, il avait lancé la première commande groupée de cables , et certains l'ont loupés, donc ptêtre qu'il y aurait encore des motivés?
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

allRun a répondu au sujet : Re:Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 04 Fév 2014 13:12 #37252

Il y en a a voir, risque fort d'en avoir une dans pas longtemps


Sent from my iPhone using Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 418
  • Remerciements reçus 44

LeoLeandro a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 04 Fév 2014 17:13 #37273

philweb écrit: je connais rien à ces histoire, mais je voudrais avoir un système qui peut diagnostiquer lorsque l'ordinateur de bord me signale le service, qu'est-ce qu'il y a à faire, c'est pour mon A5

J'ai plus envie de me faire rouler par ces garages :)
Car là plus moyen de savoir ce qu'il faut faire sans ces programmes


ca c'est pas le vagcom ni l'obd qui te le dira.

suffit simplement de suivre le document officiel Audi sur l'entretien de la voiture et ce qui y est prévu :)

tout ce que le rappel de services fait c'est de faire X jour on m'a reinitialisé.. dans X jours je re bip...

et oui en effet les OBD2 en wifi ça existe deja depuis bien des années et pour pas très chère du tout (j'en ai un en wifi et un en bluetoth) donc aucune utilitée leur truc...

Dernière édition: 04 Fév 2014 17:14 par LeoLeandro.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122

lanpan a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 05 Fév 2014 22:31 #37357

Celui que je vois le plus c'est le ELM 327. Tu peux tout lire avec ce machin??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 83

alexis a répondu au sujet : Re:Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 06 Fév 2014 01:39 #37363

Mouhai on parle de quoi au faite des entretiens ou du diagnostique ??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

LeoLeandro a répondu au sujet : Vu sur kickstarter : dongle ODB wifi... 06 Fév 2014 15:28 #37386

lanpan écrit: Celui que je vois le plus c'est le ELM 327. Tu peux tout lire avec ce machin??



ouaip :)


Alexis : diagnostique.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena