× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Service après-vente et garantie

V8CH a créé le sujet : Service après-vente et garantie 10 Sep 2015 17:57 #55069

Vu que le sujet est parfois brûlant et que les expériences négatives sont nombreuses, je profite pour partager un résumé positif de ma dernière expérience avec le SAV Audi :

Suite à un arrêt du véhicule à basse vitesse (un Q5 TFSI de 2009), j'ai passé la voiture au Vagcom pour identifier le problème. Verdict : un capteur de la boite DSG qui fonctionne mal.
J'envoie les données à notre garage partenaire qui m'a vendu le véhicule et le chef d'atelier me rappelle quelques heures plus tard. Il faut sortir la boite, vidanger complètement, changer ledit capteur et quelques durites. Coût : 1800.- Vu que nous bénéficions de la garantie, le travail et les pièces sont entièrement pris en charge. Je prends donc rendez-vous et amène le Q5 mercredi matin. On me donne les clés d'une A1 (55.-/jour) et je récupère la mienne le même jour à 17h30.
Au moment de régler, le chef d'atelier me signale que la location est à la charge de la garantie et que je dois juste régler les litres d'huiles de boite (non compris dans la garantie).

Alors je dis bravo Audi ! et surtout merci au garage Arenaz, qui a fait son travail au mieux ! Comme quoi le SAV n'est pas toujours en cause : bien souvent ce sont les garages qui rechignent à faire leur job.

Conclusion : choisissez bien votre garage si vous voulez un service à la hauteur de votre passion !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

lexos a répondu au sujet : Service après-vente et garantie 18 Sep 2015 21:00 #55130

hello,

oui mais le garage Arénaz c'est une perle....ça aide beaucoup. Et je parle en connaisseur. Je fais tous mes services depuis plus de 20 ans chez eux. Je descends même de Zürich rien que pour faire les services de la RS6 :-).

Très bon garage , en plus très sympa..ça change.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 19

audisport a répondu au sujet : Service après-vente et garantie 20 Sep 2015 23:06 #55150

Tu m'étonnes, certainement une des meilleures adresses Audi en Suisse...

Sympa l'A1 Cédric, me semble qu'on va avoir tes impressions ;) lol

Merci pour le partage, n'hésitez pas à faire part de vos bonnes adresses, d'ailleurs je transfère le post dans Bonnes adresses V8 ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

porci82 a répondu au sujet : Service après-vente et garantie 22 Sep 2015 12:03 #55199

super, fait du bien d'avoir un garage ou l'on sait que l'on est bien servi :applause: !
Parfois, c'est aussi un chef d'atelier qui casse tout le job de l'équipe de dessous :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena