× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon commande de pieces chez teiledirekt.ch

pepito a créé le sujet : commande de pieces chez teiledirekt.ch 08 Mar 2016 07:34 #59384

Bonjour a tous , je met ce post pour avoir un avis plutot "juridique"
recement j ai commander quelque Piece chez www.teiledirekt.ch , il y a pas mal de Piece pour mes vielle brouettes :silly: , Prix correct mais quand j ai recu mon paquet par DHL j ai du payer 20,- de frais de Douane :furax: :furax:
Je trouve pas normal que je paye les frais de Douane alors que le site Internet est suisse , est-ce legal ??


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384

alexis a répondu au sujet : Re:commande de pieces chez teiledirekt.ch 08 Mar 2016 07:47 #59385

J'ai déjà eu le cas et oui !!
C'est normal regarde les Claude du site ca doit être marqué ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:commande de pieces chez teiledirekt.ch 08 Mar 2016 09:21 #59386

Hello!
C'est un cas pour notre sophie, je regarde pour que tu aie une réponse.
ça m'interesse aussi, car c'est effectivement pas normal...Comme l'autre fois, j'ai commandé un truc sur un site suisse, et ça m'a été livré de chine... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Hilpert a répondu au sujet : Re:commande de pieces chez teiledirekt.ch 08 Mar 2016 10:29 #59391

je ne pense pas que l'extention ".ch" n'ai une quelconque valeur juridique ou même informative finallement. Par contre si ce n'est pas indiqué clairement dans les conditions de paiements et le livraison c'est une autre chose.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 105

LeoLeandro a répondu au sujet : Re:commande de pieces chez teiledirekt.ch 29 Avr 2016 11:26 #60766

hello.

le .CH n'est pas du tout protégé en suisse. n'importe qui peut depuis quelques années inscrire un .ch même si ils ne sont pas en suisse.

le .SWISS lui , est protégé par contre.


il suffit d'aller sur leurs conditions generales pour voir que malheureusement la société Wemax Group GMBH & Co.Kg est située a Berlin et d'ailleurs a aucun moment dans la facture ils ne stipulent la TVA quand tu commandes pour la suisse :( . malheureusement t'es coincé sur ce coup la et t'es obligé de payer la TVA a DHL .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena