× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse

MichaelH89 a créé le sujet : quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse 10 Jan 2017 11:28 #64461

Hello,

Tout le monde connait les sites de comparaison de prix sur internet, par exemple ebookers ou booking pour les vols, hôtels, locations de voiture, ou toppreise dans les domaines ordinateur, électronique de divertissement et produits ménagers.

En passant hier soir au garage de Béthusy-Beaumont à Lausanne pour dire coucou à Pierre, Ludo et Alex j'ai appris pas mal de choses avec Ludo qui m'a super bien renseigné, je l'en remercie d'ailleur encore infiniment.

Pendant la discussion très instructive avec Ludo il m'a donné cette adresse:

http://www.quelpneu.ch/

Premier site comparateur de prix de pneus en Suisse
Comparez les prix des pneus neufs vendus sur Internet en Suisse avec le comparateur de pneus Quelpneu.ch. Sélectionnez les références du pneu qui vous intéresse puis cliquez sur « Comparer ». Pneus auto, pneus 4x4, pneus moto, toutes les références sont sur Quelpneu, le premier comparateur de pneus.

Vous entrez vous dimensions; Largeur, Hauteur, Diamètre, Charge, Vitesse, Marque et Quantité

Vous affiner votre recherche pour filtrez vos résultats selon vos critères (selon marques, la charge, la saison, les marchands et les options) et ça vous compare les prix des différents site internet.




COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Jan 2017 11:30 par MichaelH89.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: pepito

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse 10 Jan 2017 15:22 #64463

superbe, merci!
Je connaissais pas!:applause: :applause: :applause:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

iDevX a répondu au sujet : quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse 10 Jan 2017 21:20 #64464

Le meilleur des sites de pneus en 1 seul ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 10 Jan 2017 23:49 par iDevX.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

MichaelH89 a répondu au sujet : quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse 22 Jui 2017 13:12 #66046

suis tombé là dessus : www.centralepneus.ch
il semble qu'il ne soit pas référencé sur www.quelpneu.ch

il semblerait que les délais de livraisons soient rapides : 1 à 2 jours, mais n'ai pas commandé chez eux. À valider puisque c'est noté : "en stock - Livraison gratuite dès 72h". Donc si quelqu'un a des expériences avec eux, feedback bienvenue.

pour une petite comparaison de prix : Pirelli Pzero 265/30 R20 94Y
225,07 CHF sur centralepneus.ch
225,19 CHF sur pneus-online-suisse.ch

complément:
quand on avance dans la commande ils mettent un tableau de comparaison avec d'autres sites:




COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 22 Jui 2017 13:13 par MichaelH89.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

pepito a répondu au sujet : quelpneu.ch comparateur de prix de pneus en Suisse 23 Jui 2017 11:31 #66057

merci beaucoup


COMITE ASCS : Directeur Dept. Compétition | Resp. Assistance Techniques Forums de Discussion | Assistance Secrétariat

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 590
  • Remerciements reçus 384
Propulsé par Kunena