× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Déflecteur de fenêtre avec DTC - climair-schweiz.ch

porci82 a créé le sujet : Déflecteur de fenêtre avec DTC - climair-schweiz.ch 25 Nov 2024 11:18 #82324

Hello à vous

Ce petit message pour vous donner une bonne adresse.
J'ai trouvé ça, livré avec le DTC pour les déflecteurs de fenêtre

climair-schweiz.ch - Alcar Erny AG

Par contre, faites attention, le DTC n'est disponible que pour les version clair.
Les versions fumées ou teintées ne sont pas disponibles.

Belle journée
meilleures salutations

Fred

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 3316

Wasabi a répondu au sujet : Déflecteur de fenêtre avec DTC - climair-schweiz.ch 27 Nov 2024 18:21 #82326

Magnifique cela. N’étant pas très adepte de la clim et roulant très souvent avec les vitres ouvertes, j’en ai très souvent équipé mes voitures sans jamais me poser la moindre question relative à une quelconque homologation. Et j’en ai passé des expertises avec. J’apprends donc quelque chose à ce sujet. Donc une fois de plus il faut financer des autorisations… De la Suissitude à 100%.

• Remerciements reçus 996

porci82 a répondu au sujet : Déflecteur de fenêtre avec DTC - climair-schweiz.ch 28 Nov 2024 10:10 #82329

oui, il se peut que tu aies passé des expertises sans soucis, les experts ont certainement pas fait attention à tout.
Là au moins, tu sais que tu es tranquille...
Le prix n'est pas majoré entre les foncés ou fumés et les clairs qui ont le DTC.

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3316
Propulsé par Kunena