× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Carrosserie Perinetti, La Chaux-de-Fonds

Johan a créé le sujet : Carrosserie Perinetti, La Chaux-de-Fonds 07 Juil 2009 11:09 #3014

Depuis le temps que j'amène ma belle chez eux, je devais de leur faire un peu de pub. Travail impeccable, d'une très grande qualité, croyez-en mon exigeance. J'ai refait une aile arrière, 2x parechocs arrière, une moulure de porte, un rétro (reprise d'un autre carrossier qui a travaillé comme un porc donc je tairai le nom), autres petites parties. Le résultat est parfait, comme sortie d'usine.

Très compétents et sympatiques, Il font aussi dans l'accessoire. Voici leur site en construction:

www.cp-tuning.ch

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

rto a répondu au sujet : Re:Carrosserie Perinetti, La Chaux-de-Fonds 09 Juil 2009 16:49 #3031

J'ai eut fait faire quelques travaux chez eux. j'avais pas été très content à l'époque. et à un tarif..... limite escroc quoi... j'étais jeune, j'ai même pas chercher à demaner un devis ailleurs et voila.... :angry:

ptetre que mtn c'est devenu plus "raisonnable"....

• Remerciements reçus 0

Johan a répondu au sujet : Re:Carrosserie Perinetti, La Chaux-de-Fonds 09 Juil 2009 17:13 #3033

Ah ça, c'est personnel. Mais je n'ai pas à trouvé à redire vu le résultat du boulot.

• Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:Carrosserie Perinetti, La Chaux-de-Fonds 14 Déc 2009 23:45 #5150

A l'époque, il m'avait réparé le bouclier avant Caractère de mon VW Sharan, j'étais très satisfait.

• Remerciements reçus 1007
Propulsé par Kunena