× Partagez ou commentez vos adresses, automobiles, ou pas.

Topic-icon Garage du Seyon à Dombresson

Johan a créé le sujet : Garage du Seyon à Dombresson 29 Sep 2009 12:22 #4249

www.garageduseyon.ch/

Vos avis?

Merci

Dernière édition: 14 Jan 2010 09:11 par Johan.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

pascalt a répondu au sujet : Re:Garage du Seyon à Dombresson 05 Oct 2009 16:07 #4292

Hello,
Etais allé essayé une M3 cabriolet chez eux il y a 5-6 ans et le patron était super sympa, il me l'a même prêté sans venir avec.. :)

En parlant de mon S4, il avait l'air d'être super au courant et compétent niveau Audi.

A mon avis très bien, surtout à comparer de Senn à Neuch! MDR

A+

• Remerciements reçus 1

Wasabi a répondu au sujet : Re:Garage du Seyon à Dombresson 14 Déc 2009 23:50 #5151

Je partage l'avis de Pascalt! Une bonne adresse, bien meilleure que ses concurentes de la marque aux anneaux dans le canton.

Tiendra-t'il longtemps face au géant Senn qui bouffe tout et qui oublie que c'est le client qui au final fera vivre la marque...

Le garage du Seyon est une bonne adresse.

• Remerciements reçus 1007

Johan a répondu au sujet : Re:Garage du Seyon à Dombresson 16 Déc 2009 20:27 #5172

Oui je pense qu'il va tenir et bien même. Les gens en ont un peu marre des gros garages qui pensent qu'au blé... Moi le premier, et je confirme, je suis très satisfait de mon premier passage chez eux. Et le bouche-à-oreille marche bien...

Dernière édition: 16 Déc 2009 20:29 par Johan.

• Remerciements reçus 0

Wasabi a répondu au sujet : Re:Garage du Seyon à Dombresson 16 Déc 2009 22:18 #5174

Le problème n'est pas seulement le désir de monopole de SENN. AMAG disent clairement ne plus vouloir de petits agents en leur empêchant d'avoir des véhicules neufs devant chez eu. Les petits vont-ils tenir qu'avec l'entretien!? J'ai de gros doutes, d'autant plus avec les investissement qui leurs sont régulièrement imposés. Ils auront bientôt meilleur temps d'importer les Audi et VW queleurs clientsleurs demandent et de laisser tomber la concession... Bien triste bilan...

• Remerciements reçus 1007

Johan a répondu au sujet : Re: Garage du Seyon à Dombresson 17 Mar 2011 08:00 #17543

Allez, un p'tit déterrage de post pour vanter les compétences de ce garage. À chaque passage j'en suis très très content. Pis des passages j'en fais ces temps avec le cap des 120'000 !

Encore merci à eux, quand c'est bien faut l'dire aussi ! J'aime quand on va pour un souci et qu'on en ressort sans.

Si le mécano (et voisin) est par là et se reconnait, merci à lui. Je lui dirai en live aussi, mais je pense qu'un peu de reconnaissance virtuelle ne fait pas de mal.

Ne changez rien, merci merci merci !

• Remerciements reçus 0

capucin a répondu au sujet : Re: Garage du Seyon à Dombresson 17 Mar 2011 20:30 #17551

Ne dit-on pas que toute critique est bonne à prendre ?

Oui, mais surtout pour relater du professionnalisme tels que celui de ton garagiste, car il est facile de dénigrer tel ou tel autre, mais il est tellement plus important de se souvenir des mérites de ceux vers qui il est bon se tourner...

J'approuve, et encourage des deux mains !!

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

• Remerciements reçus 13

Street21 a répondu au sujet : Re: Garage du Seyon à Dombresson 22 Mar 2011 17:13 #17611

Garage du seyon , je vais comme client et aussi pour le travail ce qui est du boulot fais sur les audis rien à dire fait inpécable , bon accueil patron et ouvrier sympa bonne discution sur la marque avec le patron, ont vois qu'ils aime les 4 anneaux je le conseil au membre du club qui sont dans la région .

• Remerciements reçus 8

r-power.ch a répondu au sujet : Re: Garage du Seyon à Dombresson 14 Jui 2011 12:32 #18629

Salut à tous,

juste une petite information concernant le garage du Seyon.

Après la longue recherche d'un bon garage, mon choix c'est porté sur le garage du Seyon.

Vous pouvez désormais commander toutes la gamme Milltek Sport.

Ainsi que les préparations REVO TECHNIK.

Bonne journée à tous.

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena