× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Adaptation pour embout échapement (A6 4.2)

rto a créé le sujet : Adaptation pour embout échapement (A6 4.2) 18 Oct 2010 17:16 #13883

hello,

on a acheté un break A6 4.2.

le truc qui est dommage, ce'st que l'échappemment est pas visible dans le parechoc arrière.

c'est un parechoc qui looke comme ca : www.autoscout24.ch/BigImages/540/63/5406337-4.JPG

en gros, j'aimerais juste qu'on voit 2 bout d'échappement.
que me conseilleriez-vous? (je veux faire à moindre frais)

1) découpe du parechoc là ou sortent les 2 pots, et installation d'un embout pour chaque sortie?
2) rien découper et trouver le moyen de mettre un embout d'échapement coudé qui passe par dessous le parechoc et qui remonte sur quelques cm.
3) autres??

merciii :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Adaptation pour embout échapement (A6 4.2) 18 Oct 2010 19:09 #13885

Moi je prendrai la solution 2 après tout dépend comment arrive les tubes à l'arrière ;)

• Remerciements reçus 24

rto a répondu au sujet : Re:Adaptation pour embout échapement (A6 4.2) 18 Oct 2010 21:38 #13888

atta jte montre comment ça se présente, j'ai mis du temps, pour être le plus précis possible...

Uploaded with ImageShack.us :laugh:

bon au moins on comprend mieux là? No?? :side:

• Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:Adaptation pour embout échapement (A6 4.2) 19 Oct 2010 06:02 #13889

je connais qqn qui avait mis un tube alu pour ça sortie. Il est facilement coudable avec une machine et si je me rappelle tu devrai pouvoir en trouver un qui soir un rien plus grand et qui s'emboite dedans. Après je sais plus comment il l'a fixer, je crois souder.

• Remerciements reçus 24
Propulsé par Kunena