× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Distributeur POGEA

filou127 a créé le sujet : Distributeur POGEA 28 Juil 2011 08:55 #18976

Bonjour à tous, j'ai une TT (ancien model) et j'ai rajouté un pare choc avant de la marque pogea avec la nouvelle calandre audi, bref, je l'avais acheté sur anibis, et le gas ne m'avais rien donné à l'époque avec, j'entends par la, pas de doc's genre homologation! je recherche donc un distributeur de cette maque en suisse histoire que je puisse lui commander une homologation pour ce merveilleux pare choc .

d'avance merci pour vos réponses...

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 29 Juil 2011 05:20 #18985

Si tu me donnes le numéro de pièce et sa désignation exacte, je peux envoyer un mail chez eux pour leur demander le TüV 19.2

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

filou127 a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 29 Juil 2011 13:49 #18991

Sérieux...?! hoo, ce serai juste trop sympa..!!!!

Alors la pièce ce nomme: Single Frame Front Kit, et le numèro inscrit sous le pare choc est le 8N0 100 100B.

merci infiniment pour ton aide...!!!

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 29 Juil 2011 15:02 #18992

C'est fait... j'attends de leurs nouvelles et te tiens au courant

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

V8CH a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 29 Juil 2011 17:54 #18995

Une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise : ils n'envoient aucun certificat par mail :-(
La bonne : je suis en discussion avec Eduard Pogea, le fondateur de la boite :-)

Avec un peu de tact, ça devrait jouer j'espère !

filou127 a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 02 Aoû 2011 11:21 #19047

ce serais juste trop top..., si tu y arrive t'es un chef....!

Car en plus j'ai un contrôle technique à la fin du mois.... car je me suis fais arreté par la police GE du coup je dois faire homologuer toutes les piecès de ma TT.

je te remercie sincèrement pour ton aide...!

• Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 02 Aoû 2011 16:09 #19053

tu aurais le nom de l'ancien proprio, celui qui a acheté le frontkit ?

Eduard chipotte...

filou127 a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 03 Aoû 2011 07:26 #19066

whaaa, c'étais un mec sur anibis on c'est vu une fois 10min, genre: "tiens le pare choc, tiens les sous..." écoute je vais essayer de le rappeler car nous avions échangé quelques sms qui sont encore dans l'historique de mon phone... avec un peux de chance il a toujours le même numéro et j'éspère aussi qu'il a été le seul proprio de ce pare choc...:)

• Remerciements reçus 0

filou127 a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 05 Aoû 2011 07:58 #19088

je n'ai malheureusement pas reussi à obtenir les infos de l'ancien proprio..., tout ce que je sais de lui c'est qu'il a un garage sur Fribourg... et j'ai sont numéro de téléphone portable..., mais il n'a pas répondu à mes questions en rapport à ta demande..., j'ai pourtant été plus qu'agréable mais en vain... crois tu malgré tout que l'on puisse espérer une réponse positive de Eduard?

• Remerciements reçus 0

filou127 a répondu au sujet : Re: Distributeur POGEA 05 Aoû 2011 08:05 #19089

Si toute fois Eduard a la bontée d'accepter, je te donne déjà la récéption par type de ma TT c'est le : 1AB9 70 je ne sais pas si pour un pièce comme celle là ce numèro est nécessaire mais dans le doute je te le donne...

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena