× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Garantie anti-corrosion Audi

IanSolo a créé le sujet : Garantie anti-corrosion Audi 14 Jan 2012 14:13 #20750

Salut à tous,

J'ai remarqué récemment sur ma S3 quelques bulles de rouille sur le toit le long des rigoles permettant de fixer un porte-skis ou porte-bagages.

Elle est de 2003 et sauf erreur, la garantie anti-corrosion Audi est de 10 ans. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment cela fonctionne ??

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5

V8CH a répondu au sujet : Re: Garantie anti-corrosion Audi 15 Jan 2012 11:02 #20764

Le plus simple est de passer dans une agence et de leur expliquer le cas. Normalement ils prennent des photos et envoient le tout à Ingolstadt pour approbation de la prise sous garantie


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Garantie anti-corrosion Audi 15 Jan 2012 11:30 #20765

Ta S3 n a jamais été repeinte?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

IanSolo a répondu au sujet : Re: Garantie anti-corrosion Audi 15 Jan 2012 14:16 #20774

Non, elle est de première main, jamais accidentée et peinture métal d'origine.

J'ai un peu peur qu'ils bottent en touche avec une réponse du style "tant qu'il n'y a pas de trou, rien n'est pris en charge) car l'explication de la garantie est très très vague. C'est pas dramatique, mais des bulles de rouille sur le toit d'une S3, ça fait un peu tâche.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 82
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena