× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon [DoItYourself] Elargisseur d'aile

porci82 a créé le sujet : [DoItYourself] Elargisseur d'aile 27 Jan 2014 13:06 #36672

Hello à tous.

Suite a la demande d'un membre, je remet ici les plan pour faire un élargisseur d'aile, à base d'un cric VW, d'une calle d'élargissement fine, roulette, un peu de bonne ferraille et d'un peu de soudure :

















un montage :









et ici en action sur ma Scirocco (C'est celui de mikael) :applause: :




a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Jan 2014 13:11 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Phoenix912 a répondu au sujet : [DoItYourself] Elargisseur d'aile 27 Jan 2014 13:15 #36673

ah ben je suis tombé sur les même plan sur le net mais merci Porci !

et dans le club entre Valais et Vaud y a un membre qui en à un ??

je préfére même donner 50.- de location que de prendre le temps dans fabriquer un car ça va prendre un certain temps tous de même je pense enfin ci pas le choix je ferais




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : [DoItYourself] Elargisseur d'aile 27 Jan 2014 13:19 #36674

contact Mikael, il en a un, celui qui est sur la photo par ailleurs et que j'ai utilisé sur ma Scirocco, avec plusieurs trous, donc certainement ok pour le 5*112..a voir!
a+ :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 27 Jan 2014 13:20 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

porci82 a répondu au sujet : [DoItYourself] Elargisseur d'aile 27 Jan 2014 15:01 #36684

e principe est simple en théorie:
a l'interieur de l'aile, tu place la roulette et à l'exterieur tu chauffes la peinture à l'aide d'un decapeur thermique... Il faut juste chauffer pour rendre la peinture "elastique" et THEORIQUEMENT on a pas besoin de repeindre...


voila! :woohoo:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena