× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Sège auto en siège de bureau

Skit RS4 B7 a créé le sujet : Sège auto en siège de bureau 02 Mai 2016 18:16 #60836

Bonjour à tous,

Un projet un peu farfelu m'est venu cette nuit et je cherche une adresse, membre du club (contre rémunération bien entendu) ou un artisan pour m'aider à transformer mes deux sièges avant de la B7 en fauteuil-chaise pour la maison.

Si on peut garder le système des réglages ça serait la grande classe :kiss: mais aucun idée si c'est faisable.

Bref, n'hésitez pas à vous manifester, laissez-moi un message en MP.

:salut: A bientôt et bon début de saison pneus été à tous :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 03 Mai 2016 10:23 #60856

projet très sympa!
perso, je ne sais pas assez bien souder pour pouvoir le faire!

mais il y a Benji, Phoenix912, Mikael ou Alexis à ma connaissance qui savent le faire!
Fait suivre ton post ici :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 03 Mai 2016 13:20 #60862

Perso je l'ai jamais fait car je trouve dommage de sacrifier un recaro qui coûte la peau du cul (c'est lâ cas de dire) pour ça quand tu peux avoir une chaise de bureau avec un baquet pour 150.- chez Lipo. Mais faisable c'est faisable mais attention au poids...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042

V8CH a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 03 Mai 2016 18:57 #60870

J'ai pas bien saisi... tu veux faire une chaise à roulettes pour le bureau ou un siège-fauteuil pour la maison ?
A mon avis la chaise à roulettes tu peux oublier, comme le dit Mikael, le poids sera trop important. Sinon c'est certainement faisable comme fauteuil, mais il faudra faire un châssis et prévoir une alimentation 12V pour les réglages (ou un transfo 220v-12v).
Rien n'est impossible, faut juste de l'imagination et du savoir-faire (ce qui me manque pour t'aider sur ce coup).


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 04 Mai 2016 08:27 #60883

check avec Phoenix912, il a sa boite de construction métalique (Phoenix Concept) , c'est le genre de truc qu'il doit surkiffer :silly: :silly: :silly:

Surtout fait nous des updates sur le forum avec les photos :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Phoenix912

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Phoenix912 a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 04 Mai 2016 16:07 #60894

porci82 écrit: check avec Phoenix912, il a sa boite de construction métalique (Phoenix Concept) , c'est le genre de truc qu'il doit surkiffer :silly: :silly: :silly:

Surtout fait nous des updates sur le forum avec les photos :silly: :silly: :silly: :silly:


ah ah oui je surkiffe donc ouvert à tous après faut voir les attentes ??

d’ailleurs ma dernière réalisation va plaire aux amateur Audi mais je ne peut rien dévoiler avant mi Mai :razz:




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 04 Mai 2016 16:38 #60895

moi je sais, moi je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Phoenix912 a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 04 Mai 2016 20:04 #60900

porci82 écrit: moi je sais, moi je sais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:furax: mais ta pas vu le rendu final :razz: :)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 07 Mai 2016 15:34 #60938

Mes excuses je réponds tardivement. Merci pour vos réponses.

Mikael je comprends ton point de vue. Mais les vendre me rapportera pas beaucoup plus. Maintenant faut voir ce qui est faisable aussi ça reste encore un projet pour le moment.

Phoenix sorry de pas t'en avoir parlé ce matin. En plus on m'a dit que tu étais là. Mea culpa. Mais je suis intéressé à voir avec toi ce que tu pourrais en faire. Je te propose de te contacter dès que le siège sera démonté pour voir la suite.

Porci et V8CH : je demanderai bien sûr à notre ami Phoenix de faire des photos :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

Phoenix912 a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 07 Mai 2016 17:27 #60939

Mais lol écoute ne t excuse pas car moi non plus je n ais absolument pas percuté que c étais toi :S




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

Chris74 a répondu au sujet : Re:Sège auto en siège de bureau 08 Mai 2016 00:05 #60944

Dans ce style de rassemblement il faudrait venir avec notre pseudo écrit sur nos vêtements pour se repérer :lol:

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 35

Phoenix912 a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 08 Mai 2016 07:54 #60947

oui notre nom complet et le pseudo sur de joli logo du club :)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

V8CH a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 08 Mai 2016 08:00 #60948

Ou alors on s'assied tous en rond en début de journée et on se présente :
"bonjour, moi c'est V8CH et ça fait maintenant 6 ans que je suis dépendant au Club" ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, mumu

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

Phoenix912 a répondu au sujet : Sège auto en siège de bureau 08 Mai 2016 18:46 #60962

:lol: :lol: B) B)




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110
Propulsé par Kunena