× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!!

PierreB a créé le sujet : Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 28 Jui 2016 19:54 #61970

J'ai l'occasion de faire la S6 a Porci82 qui été devenu une voiture de chantier ses derniers temps... Du coup la pauvre a eu besoin d'un gros nettoyage intérieur! Ce qui est fait maintenant! Merci a Porci82 pour sa confiance !

Ce qui a été utilisés:

- Aspirateur Shop Vac
- 2 Pinceaux pour les coins difficiles
- Surf City Dash Away cleaner
- Quelques Microfibre
- Nettoyant a fenêtre
- Beaucoup d'huile de coude !




Avant le nettoyage:




















Après:


















PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

alexis a répondu au sujet : Re:Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 28 Jui 2016 20:15 #61971

Moi qui déprime de la mienne :D elle est quand même moins sale que celle à porci
Bravo beau taff


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

Wasabi a répondu au sujet : Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 28 Jui 2016 22:01 #61972

De bleu... Va pousser des nénuphars et tu vas croiser des grenouilles dans ce biotope...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2822
  • Remerciements reçus 983

porci82 a répondu au sujet : Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 29 Jui 2016 06:52 #61977

Hello
Effectivement, désastreux l'état de la S6 avant nettoyage :lol: :lol: :lol: ...
Comme l'a écrit PierreB, la pauvre a servi de voiture de chantier, avec une trentaine d'aller retour en déchetterie de janvier à mai... :woohoo:




Sans compter encore le déménagement du local en juin, ou entre autre le pont de réserve de la RS2 a coulé dans le coffre.. :no: :no: :no:

J'avais plus le courage de m'en occuper. J'ai donc fait appel à PierreB qui s'est déplacé à mon parking pour évaluer le "chantier"...
Décision prise, on fixe un date et il s'y attelle...
Plus dev3 heures ont été nécessaire, et le résultat en vaut la chandelle...
Même l'odeur d'huile de boîte a disparu :drive: :applause: :applause: :applause:

Voici le cadre ou PierreB a opéré:


Merci et bonne suite à PierreB et à son activité de detailing...En espérant qu'un jour cette passion du soin des voitures puisse te faire vivre :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: !
A+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

PierreB a répondu au sujet : Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 29 Jui 2016 17:42 #61992

porci82 écrit: Merci et bonne suite à PierreB et à son activité de detailing...En espérant qu'un jour cette passion du soin des voitures puisse te faire vivre :dollar: :dollar: :dollar: :dollar: !
A+


Très gentil de ta part :) Moi j'ai bien aimer faire ta voiture surtout avec cette vu super sur le Valais!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Mikael a répondu au sujet : Re:Candidat Quinze - Porci82 Mobile Intérieur!!! 29 Jui 2016 21:20 #61994

Oh mon dieu dans quel état t'avais laissé venir cette pauvre S6!!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3173
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena