× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Candidat Vingt deux - La Pembleton

PierreB a créé le sujet : Candidat Vingt deux - La Pembleton 23 Sep 2016 04:47 #63190

Après avoir Terminer la Caterham, le propriàtaire ma proposer de travailler sur Joséphine ( La Pembleton) qui avez également besoin de beaucoup d'attention! Alors jeudi et vendredi un gros travail sur cette voiture, beaucoup d'endroits polis a main pour enlever le maximum d'oxydation et de taches sur la carrosserie!

Voici le résultat de Joséphine après 10 heures de soins !!

Merci encore une fois au client pour sa confiance!

Information du véhicule:

Marque: Pembleton
Modèle: ???
Années: ???
Kilométrage: Je n'ai pas regarder!


Ce qui a été utilisés :

Lavage:

Chemical Guys Citrus Wash
Gants Microfibre Meguiar's
2 Sceaux (1 pour shampoing, 1 pour l'eau clair)

Polissage de la carrosserie Aluminium:

Polisseuse Rupes LHR75
8 x PADs Bleu Swissvax 85mm

Poliseuse Rupes LHR21 Mark II
2x PADs Orange Menzerna

Chemical Guys Heavy Metal Polish

Finition :

Chemical Guys Metal Wax


Les quelques Photos:

Avant:






















50/50


Après:











http://i557.photobucket.com/albums/ss12/absolutevipsFullSizeRender%2011_zpsiq6226xd.jpg/





[img]http://i557.photobucket.com/albums/ss12/absolutevips/[/FullSizeRender%208_zps7jpqpn2g.jpgimg] Avant / Après [img]http://i557.photobucket.com/albums/ss12/absolutevips/FullSizeRender%2016_zpsub3hkaot.jpg


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Candidat Vingt deux - La Pembleton 23 Sep 2016 08:36 #63194

ouah, la aussi, quelle différence!!! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

J'adore surtout la partie cuivrée arrondie, la différence est énorme :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

Phoenix912 a répondu au sujet : Candidat Vingt deux - La Pembleton 23 Sep 2016 09:21 #63197

porci82 écrit: ouah, la aussi, quelle différence!!! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

J'adore surtout la partie cuivrée arrondie, la différence est énorme :silly:


ouais d’ailleurs heureusement pour nous qu'il porte pas le kilt car dans la photo de la partie cuivrée ....... !! :lol:

super job en tous cas




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : Candidat Vingt deux - La Pembleton 23 Sep 2016 09:50 #63198

Phoenix912 écrit: ouais d’ailleurs heureusement pour nous qu'il porte pas le kilt car dans la photo de la partie cuivrée ....... !! :lol:

t'a l'oeil toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena