× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat !

PierreB a créé le sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 11 Nov 2016 22:29 #63962

Bon, une journée de rire et de travail sérieux! iDevX et moi avons travaillé sur cette belle Corvette rouge de 2010!

Une belle journée de 12 heures dans l'atelier de iDevX! Quels plaisir d'avoir pu échanger sur le detailing et aussi échanger nos astuces et idées sur plusieurs points!

J'ai pas pris beaucoup de photos mais je pense que iDevX en a un peu plus que moi!

Voilà le résultat de notre passion!




Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

audisport a répondu au sujet : Re:PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 12 Nov 2016 07:53 #63963

Sans voix tellement c'est beau! Mieux qu'en sortie d'usine!!!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Re:PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 12 Nov 2016 10:58 #63968

Bon je sais jvai me répéter.. mais alors déjà chacun de votre côté vous êtes pas tout frais mais alors si vous vous y mettez a deux vous êtes vraiment des grands malades les gars.... le résultat se passe de commentaires... juste un grand bravo...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 12 Nov 2016 22:25 #63973

Comme le disait notre ami Pierre, voici une collaboration rondement.

Il nous aura fallu 3 + 12 + 3 heures étalées sur 3 jours pour réaliser cette rénovation complète extérieur.

Cette collaboration est une première pour moi, et elle s’est déroulé avec un vive succès ! Nous envisageons de travailler ensemble le plus souvent qu'il nous est possible…

Comment te remercier Pierre pour ta gentillesse, pour ton aide et de m'avoir permis d'apprendre bien plus de chose que j'aurai pu t'apporter ?

On a vraiment bien travaillé, dans une ambiance très conviviale, chaleureuse, couplé avec de bonne tranche de rigolage.

Le propriétaire nous à fait confiance durant ces 3 jours en nous confiant ça belle.

Personnellement pour moi, un plaisir multiplié par 3, pour ces 3 derniers jours…

  1. - D’avoir travaillé avec Pierre,
  2. - D’avoir travaillé sur cette belle auto,
  3. - Ainsi que le plaisir de voir la « stupéfaction » de son propriétaire lorsqu’il a retrouvé sa belle ce matin.



























































Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Dernière édition: 13 Nov 2016 18:34 par iDevX.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

PierreB a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 12 Nov 2016 22:33 #63974

C'est à moi de te remercier de m'avoir fait confiance sur cette collaboration! De plus je pense que nous allons faire d'autres véhicules ensemble et continuer a apprendre de nouvelles choses tout les jours ! Prendre son temps est la meilleur des leçons que nous avons pu apprendre sur ce projets!

Je te remercies aussi pour ta gentillesse et surtout d'avoir pris les conseilles a la lettre! C'est le début d'une belle amitié entre passionnés du Detailing!


Le résultat finale est juste stupéfiant!!!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

Phoenix912 a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 13 Nov 2016 09:42 #63976

L'union fait la force bravo a vous deux




Pour découvrir toutes mes réalisations : www.phoenix-concept.ch

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 839
  • Remerciements reçus 110

porci82 a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 14 Nov 2016 14:13 #64005

magnifique!!!!

Bravo pour votre passion!
D'avoir deux passionnés de Detailing sur le forum me semblait être une potentielle source de soucis/jalousie/modération, et en fait, je vois avec plaisir que c'est tout l'inverse!!!!

Comme quoi, la passion, c'est pas ce que l'on voit tous les jours sur FB, des gens qui se prennent de haut, s'insultent, pensent mieux faire l'un que l'autre, mais un partage, tout simplement!!!

Bravo et merci pour votre belle leçon de partage :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3289

iDevX a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 14 Nov 2016 16:06 #64010

Pour ce qui est du partage, j'ai pas le choix ! Tu as vue le colosse ? Il me met une torgnole que vous m'entendrez plus avant même qu'il ne lui prenne l'envie de m'effleurer looool

Plus sérieusement, on peut avoir que l'envie de partager et le désir de s'entendre avec Pierre... C'est un nounours gentil comme tout ! ;)


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

PierreB a répondu au sujet : PierreB & iDevX en collaboration sur ce candidat ! 14 Nov 2016 21:34 #64014

porci82 écrit: magnifique!!!!

Bravo pour votre passion!
D'avoir deux passionnés de Detailing sur le forum me semblait être une potentielle source de soucis/jalousie/modération, et en fait, je vois avec plaisir que c'est tout l'inverse!!!!


J'ai souvent cela sur d'autre forum... mais bon quand on est assez mature on arrive a bien s'entendre avec tous :) Puis avec iDevX ya pas de soucis que de bien s'entendre! on est sur la même longueurs d'ondes!


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107
Propulsé par Kunena