× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon clips pare-soleil pour les anciennes

audipassion a créé le sujet : clips pare-soleil pour les anciennes 31 Oct 2018 12:44 #70653

comme tout le monde le sait et subi, les clips de pare-soleil se désintègrent au fur et à mesure :no:

quelques essais de l'impression 3D mais pas de révolution non plus

ici j'ai peut être trouvé une solution (pour certains modèles en tout cas)

en prenant une T44, avec la fixation "horizontale", ça fonctionne

utilisant des clips des modernes et le capuchon de garniture

petite modification à faire;

forer à 8 mm pour un des trous déjà existant et forer à 10mm pour l'autre mais légèrement décalé

la différence est que il n'y a plus de vis, c'est le capuchon qui verrouille l'attache un peu comme une cheville

comptez 20€ par côté et dispo dans toutes les concessions

pour les 80, coupés et tout ce qui de fixe vertical, j'étudie une solution mais toujours sur base du clips ici

disponible en 3 teintes

quelques photos :)








Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162

porci82 a répondu au sujet : clips pare-soleil pour les anciennes 31 Oct 2018 13:26 #70655

hé, mais top ça...

merci pour le tips!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

V8CH a répondu au sujet : clips pare-soleil pour les anciennes 31 Oct 2018 21:00 #70656


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

audipassion a répondu au sujet : clips pare-soleil pour les anciennes 06 Nov 2018 12:52 #70685

j'en avais acheté via notre président des 3D...........elles sont brut de coffrage (pas encore trop grave)

mais me paraissent fort rigide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1654
  • Remerciements reçus 1162
Propulsé par Kunena