× Forum carrosserie, detailing, intérieurs.

Topic-icon Changement du verre de phare sur une Audi RS2

porci82 a créé le sujet : Changement du verre de phare sur une Audi RS2 28 Aoû 2009 21:29 #3857

Voici le phare :



la partie cassée de la vitre:


ici on voit les clips. Il y en a 3 sur le haut, 1 sur le coté droit, 1 dessous.


pour les enlever, j'utilise une pince prévue pour l'électronique :


On dégage la vitre doucement. Plus le joint est décollé proprement, plus le phare sera étanche :wink: :


Le phare sans vitre. A cette étape, j'ai profité pour poser le moteur pour le réglage électrique de la hauteur qui est posé puisqu'il agit sur la partie chrome. De plus, j'ai profité pour nettoyer le chrome, ça éclairera que mieux :lol: :wink: :


Voici la vitre nettoyée :


et le coté avec le joint :


Pour finir, voici le phare une fois la vitre re-clippée.. ça tient grave :wink: :


et ici, juste pour le plaisir, le voici avec la barrette dessous. ça donne, et ça donnera encore mieux une fois la peinture refaite :wink: :


Idée du temps pour le faire : 1h30 au grand max! :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

nidfix a répondu au sujet : Re:Changement du verre de phare sur une Audi RS2 28 Aoû 2009 22:03 #3860

:lol:

Tu comptes ouvrir le deuxième (vu que tu as nettoyé le chrome...) ? :blink:

Dernière édition: 28 Aoû 2009 22:04 par nidfix.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 389
  • Remerciements reçus 22

porci82 a répondu au sujet : Re:Changement du verre de phare sur une Audi RS2 28 Aoû 2009 23:12 #3863

Hello.

non, parsque j'ai pas envie de risquer de perdre l'étanchéité :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15460
  • Remerciements reçus 3291

Mikael a répondu au sujet : Re:Changement du verre de phare sur une Audi RS2 31 Aoû 2009 12:39 #3878

porci82 écrit:

Hello.

non, parsque j'ai pas envie de risquer de perdre l'étanchéité :lol:


Et en + y a pas de raison qu'il soit sal vu qu'il est pas cassé...


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3175
  • Remerciements reçus 1042
Propulsé par Kunena