Voici le phare :
la partie cassée de la vitre:
ici on voit les clips. Il y en a 3 sur le haut, 1 sur le coté droit, 1 dessous.
pour les enlever, j'utilise une pince prévue pour l'électronique :
On dégage la vitre doucement. Plus le joint est décollé proprement, plus le phare sera étanche :wink: :
Le phare sans vitre. A cette étape, j'ai profité pour poser le moteur pour le réglage électrique de la hauteur qui est posé puisqu'il agit sur la partie chrome. De plus, j'ai profité pour nettoyer le chrome, ça éclairera que mieux
:wink: :
Voici la vitre nettoyée :
et le coté avec le joint :
Pour finir, voici le phare une fois la vitre re-clippée.. ça tient grave :wink: :
et ici, juste pour le plaisir, le voici avec la barrette dessous. ça donne, et ça donnera encore mieux une fois la peinture refaite :wink: :
Idée du temps pour le faire : 1h30 au grand max!