Je trouves ça bien pour ma part...
juste que ça va pas changer grand choses non plus vu qu'il y a pas bcp de catégorie....
Ce qu'il y a de cool, c'est que des grosses cylindrées peu puissantes vont pouvoir rouler avec des voitures plus poussées, mais moins puissantes...
Le problème est par exemple dans les grosses cylindrées du groupes E1, à partir de 2l...
Te donne un exemple :
E1 2l, ma Scirocco 150cv fatiguées. E1 2L, Audi A4 STW Dani Krieg
E1 +3L, mon pote avec sa BMW m3 3.2 quasiment stock. E1 +3L, Alain pfeferlé Porsch 935 600Cv+, Ianielo Bruno en Lancia Delta S4 600cv+ et encore Reto Meisel en V8 Judd 610Cv+...
La ça va permettre de mixer par performance, donc mettre les gros ensemble, les plus petits ensemble...
Le seul soucis que j'y vois, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de catégorie, donc quand même pas mal de différences entre les voitures...
mais moins que maintenant je penses...
Le gros plus, c'est surtout pour les autres pays qui n'ont pas la catégrie libre E1, comme la France!
Eux ont les groups N, A, etc. ou ils doivent tous avoir des éléments homologués selon le groupe en question dans lequels ils roulent...Pas possible non plus pour eux de rouler en base VW et avoir un moteur Honda. Là il auront cette possibilité aussi!
je penses