× Forum sur les circuits, courses, formations et règlements en vigueur.

Topic-icon Selection Moniteur/Pilote AUTOSport Academy Le Mans

ecclesiaste76 a créé le sujet : Selection Moniteur/Pilote AUTOSport Academy Le Mans 10 Sep 2009 15:05 #3999

Hello

Je rentre tout juste du Mans ou j'ai Effectué mes deux jours de selections pour devenir moniteur et pilote pro option circuit

Voici quelques photos je metterai bientot les videos

Ca a ete deux jours de folies :mdr3:








La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)
Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Sep 2009 15:09 par ecclesiaste76.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0

Street21 a répondu au sujet : Re:Selection Moniteur/Pilote AUTOSport Academy Le Mans 14 Fév 2010 12:01 #6410

:lol: hello jolie photos j'espère que tu as pu t'éclater :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 8

capucin a répondu au sujet : Re:Selection Moniteur/Pilote AUTOSport Academy Le Mans 14 Fév 2010 19:30 #6414

ecclesiaste76 écrit:

Hello

Je rentre tout juste du Mans ou j'ai Effectué mes deux jours de selections pour devenir moniteur et pilote pro option circuit

Voici quelques photos je metterai bientot les videos

Ca a ete deux jours de folies :mdr3:


Hello,

C'est une belle expérience que tu viens de vivre là, j'espère que ce ne sera que le début d'une belle aventure, car vivre d'une Passion, c'est toujours le top du top, surtout dans ce domaine là...

Bonne chance !!


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Selection Moniteur/Pilote AUTOSport Academy Le Mans 18 Fév 2010 17:42 #6530

Coucou !!

Merci Beaucoup :) tout c'est très bien passé sur 78 candidat 12 on été sélectioné pour la session 2009 2010 dont 6 en mention Circuit

Et....et .....j'etais dans le lot :) j'ai commencé ma formation depuis novembre et je termine mon monitorat en septembre 2010 !!

Entre temps j'ai décroché un volant et court officiellment en tant que pilote pro au côté d'Alban Varutti :) :) :) en championnat GT3

une année de folie :lol:

Mais ca m'empechera pas d'etre present pour le laquais et aussi souvent que faire ce peu :cheer:

Je mettrai tout bientot des nouvelles photos de l'academy autosport

A tout Bientot et ....VIVE LE CASS :silly:


La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 83
  • Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena