× Forum idées et coordination commandes groupées.

Topic-icon Commande groupée chez Weathertech

PierreB a créé le sujet : Commande groupée chez Weathertech 07 Nov 2016 22:14 #63881

Weather Tech est une entreprise qui a créer il y a déjà quelques années des tapis Floorline d'hiver sur mesure pour chaque sortes des véhicule. Les tapis on des rebord pour éviter que si jamais vous rentrer avec des chaussures plein de boue et de neige que votre moquette d'origine de votre véhicule soit imbiber de saletés.



Je vais dans les semaines qui suivent a partir du 15 Novembre, faire une commande et je me suis demandais si jamais quelques uns d'entre nous du club serait aussi intéressés pour passer une commande groupées et sauver sur les frais de port!

Le prix du kit:

85.00Euros - 2 Pièces pour l'avant seulement
135.00Euros - 4 Pièces pour l'avant et arrière






Il y a aussi le tapis Cargo liner pour le coffre:



Prix du tapis: 90.00Euros

Les Frais de port par kit sont actuellement de 31.00Euros sans les frais de douanes qui peuvent se rajouté!

On commande 5 kits, les frais de port sont a 31.00 (5.16euro par kit)
On commande 10 kits, les frais de port sont a 62.00 (6.20euro par kit)

Les modèles de Audi 80/90 a partir de 1988 jusqu'aux modèles récent de Audi 2016/2017!

Couleur: Noir, Gris ou Maron clair.

www.weathertecheurope.com

Paiement par Paypal, merci de me contacter par message privé!


Liste des membres intéressés:

1. PierreB Audi RS5 Coupé 2011 (Kit Avant Noir 85Euros)


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

porci82 a répondu au sujet : Commande groupée chez Weathertech 08 Nov 2016 15:34 #63905

Hello
j'ai partagé sur FB, merci de la proposition! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

PierreB a répondu au sujet : Commande groupée chez Weathertech 08 Nov 2016 15:35 #63906

porci82 écrit: Hello
j'ai partagé sur FB, merci de la proposition! :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:


Merci mon ami :)


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

MichaelH89 a répondu au sujet : Commande groupée chez Weathertech 09 Jan 2017 14:30 #64436

Hello Pierre,

tu les as déjà commandés? tu as eu des retours de personnes intéressées ?

Je serais très intéressé de prendre un kit complet des 4 tapis FloorLiner, le Tapis de coffre et le système CargoTech (lot de 4).

Concernant les coûts de livraison, à voir si c'est les même si livraison en France. J'y suis nouveau 1 à 2 wkd / mois ces 3 prochains mois.


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

MichaelH89 a répondu au sujet : Commande groupée chez Weathertech 12 Jan 2017 10:01 #64468

alors moi j'ai fais mon choix, je vais prendre les tapis FloorLiner 1ère rangée pour la S5 et l'A1 et 1 kit CargoTech.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes intéressées ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

PierreB a répondu au sujet : Re:Commande groupée chez Weathertech 12 Jan 2017 10:59 #64471

On laisse jusqu'à samedi pour ajoute votre choix! Ensuite on passé commande!

Merci

1. PierreB Audi RS5 Coupé 2011
1ère rangée avant
2. MichaelH89 Audi S5 Coupé 2009
1ère rangée avant + 1 Cargotech
3. MichaelH89 Audi A1 2013
1ère rangée avant




Sent from my iPhone using Tapatalk


PierreB
Crystal Look Detailing
www.facebook.com/crystallookdetailing/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 107

MichaelH89 a répondu au sujet : Re:Commande groupée chez Weathertech 16 Jan 2017 10:42 #64495

alors c'est commandé:

FloorLiner ensemble: 1re et 2e rangées (doublure arrière 2 pièces)
Audi 2016 RS6

FloorLiner ensemble: 1ère rangée
Audi 2011 RS5
Audi 2009 S5
Audi 2013 A1

Système CargoTech

le tout en noir bien sûr...


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414

porci82 a répondu au sujet : Re:Commande groupée chez Weathertech 16 Jan 2017 11:04 #64496

Cool, parfait!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15455
  • Remerciements reçus 3290

MichaelH89 a répondu au sujet : Commande groupée chez Weathertech 20 Jan 2017 14:12 #64533

eh voilà, aussitôt commandé, aussitôt livré. les colis ont été réceptionnés aujourd'hui à 13h40, livrés par DHL contre signature.
les photos suivront


COMITE ASCS : Directeur Dept. Lifestyle | Co-Resp. Events | Assistance Webmaster | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, PierreB

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 938
  • Remerciements reçus 414
Propulsé par Kunena