× Forum compétition hors Audi. Formules, protos ou autres marques.

Topic-icon mon subaru forester pour circuit

Mikael a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 01 Fév 2022 09:42 #79442

porci82 écrit: Top, elle chauffe plus, rien?
Cool, merci pour les photos!

Non la boîte ne chauffe plus, le radiateur a l’air efficace.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 01 Fév 2022 09:48 #79443

cool, une bonne solution provisoire alors !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 02 Fév 2022 22:33 #79455


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82, Aquila

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 03 Fév 2022 08:16 #79458

Top, joli roulage!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Mikael

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 04 Mai 2022 23:09 #80111

Le forester est prêt pour rouler sur circuit:


Responsable Conseil Techniques
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 05 Mai 2022 08:53 #80114

Top, toi c'est sous peu et anneau du Rhin, juste?
Prochaines étapes : y mettre une boite manuelle et un arceau pour assurer ta sécurité!?

Attention néanmoins, avec l'arceau, si plus de 6 points, certains circuits demande combinaison, hans et casque compatible...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 07 Mai 2022 08:20 #80115

porci82 écrit: Top, toi c'est sous peu et anneau du Rhin, juste?
Prochaines étapes : y mettre une boite manuelle et un arceau pour assurer ta sécurité!?

Attention néanmoins, avec l'arceau, si plus de 6 points, certains circuits demande combinaison, hans et casque compatible...

Oui c’est tout bientôt! Vivement!

Oui boîte manuelle prévue, reste encore à trouver un donneur d’organes pas trop cher…
Pas prévu d’arceau non car comme tu dis il faut tout un équipement ensuite. Et à Flaine faut un casque etc… ça serait important si je faisais de la côte ou des slaloms.


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

Mikael a répondu au sujet : mon subaru forester pour circuit 15 Mai 2022 06:51 #80165

Hier sortie circuit à l’anneau du Rhin. Jolie piste et cadre magnifique.
Le forester a clairement montré ses limites… la boîte est à la ramasse c’est vraiment chiant…
Sinon aucune panne mécanique, le moteur est vraiment sain, aucune consommation d’huile et d’eau malgré les 7000 tr/min souvent infligés… ahah.
Par contre de véritables monstres roulaient, des Ferrari, des Porsche, des voitures de compétition, des monoplaces de fous etc… du coup avec mes 230cv et mon châssis à ses limites j’ai servis de chicane mobile toute la journée…


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Wasabi, porci82, Aquila, audimann1965

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039
Propulsé par Kunena