× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts...

porci82 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 20 Jan 2020 09:01 #73630

Sinon , tu peux passer par Technocompteur :
www.technocompteur.ch/
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

yann1980 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 22 Jan 2020 20:30 #73647

porci82 écrit: Sinon , tu peux passer par Technocompteur :
www.technocompteur.ch/
a+
Fred

Déjà testé cette entreprise ?


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

porci82 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 23 Jan 2020 09:06 #73653

pas moi...!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287

V8CH a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 23 Jan 2020 20:17 #73660

Sinon tu demandes chez www.facebook.com/groups/3DcolorMFD/ pour installer ça: :drive: :oops:


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

yann1980 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 23 Jan 2020 20:31 #73661

V8CH écrit: Sinon tu demandes chez www.facebook.com/groups/3DcolorMFD/ pour installer ça: :drive: :oops:

Salut. Merci pour l'info, mais je vais rester d'origine :lol: je deviens vieux... :x
C'est pas vilain ces écrans, à voir sur le lien c'est pas indiqué s'il y a pour la RS b5 ni les tarifs.

A plus V8CH :salut:


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: V8CH

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

yann1980 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 23 Jan 2020 20:33 #73662

porci82 écrit: Sinon , tu peux passer par Technocompteur :
www.technocompteur.ch/
a+
Fred

J'ai téléphoné ce matin et ça durerait 1 semaine, car commande spécifique de l'écran en fonction du code article, et le prix s'élève à 600.-
Je vais voir encore si je trouve d'autres prestataires pour comparer.
A pius


COMITE ASCS : Directeur Dept. Héritage | Resp. Relations Publiques | Resp. Relations Collectionneurs | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 666
  • Remerciements reçus 286

V8CH a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 24 Jan 2020 18:11 #73670

essaie ici, c'est des pros : www.jean-schmid.ch/Taxi.html#taxi


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Changer l'écran LCD de l'ordinateur de bord à moindre coûts... 27 Jan 2020 09:57 #73682

600 balles? Folie ça!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15452
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena