× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon recherche piece audi coupe gt

Nithael a créé le sujet : recherche piece audi coupe gt 31 Déc 2010 13:56 #15348

Je n ai plus aucun allumage du tableau de bord ou des mano sur ma gt. Après recherche j ai découvert sous le volant qu il me manque un bloc est ce que sa viendrai de la? Et quel est le bloc manquant?

Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Jan 2011 14:25 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 14:15 #15351

Si tu n'as pas marché sur un relais tombé vers ton pédalier, s'est que le prob est ailleurs...

As-tu contrôlé tes fusibles à la lame-témoin, si oui, ensuite souvent la panne se situe à l'interrupteur, sur lequel le rhéostat est flingué...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 14:52 #15353

Je n ai pas d éclairage depuis le tout début que je l ai donc sa bien d avant.

Sinon pour info son ancien proprio est un vrai bricoleur du dimanche...il à mis des diodes avec résistance à plein d endroit j ai déjà remplacer le compteur les lampes intérieur et la plage arrière et supprimer bon nombre de câble de sa sono perso et j ai pas encore tout vu le bout de torche derrière le lecteur cd est bricoler de toute part.

Je vais donc tenter d en trouver une nouvelle pour la remplacer ainsi que les mano vu qu il à bricoler des diodes dessus. Tu n aurai pas sa en stock des fois?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 14:58 #15356

Pour les pièces, désolé, je n'ai rien, pour ta recherche de panne, tu prends une lampe témoin et tu reprends tout depuis le départ...

Alimentation batterie, entrée sortie du porte-fusible, entrée sortie du bloc-relais incriminé, entrée sortie du rhéostat d'éclairage...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 15:03 #15357

Oh je veux déjà tout fouiller avec le multimetre je suis électricien mais je voulais juste être sur que le bloc manquant c est normal ou pas

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 17:47 #15364

Bon après avoir poussé ma recherche plus loin la torche en à pris un sal cou...je vais donc tout remplacer et on verra bien si mon problème persiste.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 18:23 #15366

Ben voilà... suffisait de chercher logiquement...

Je parlais du contrôle du bloc relais, mais comme il n'y en a théoriquement pas pour ce faible éclairage, l'étape peut passer sous silence... Lol


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 18:30 #15367

J ai regarder plus en détail la torche et quand j ai vu l état franchement sa fait peur...c est criminelle de faire une chose pareille avec son installation la voiture pourrai cramée. Un bon cou de neuf ne faira pas de mal :) je ferai des photos pour compléter mon post ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 19:02 #15368

si c'est les mêmes que les 80 GTE, alors tu peux venir te servir, sinon j'ai pas ca en stock.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 31 Déc 2010 19:26 #15369

Si tu as une photo je verrai

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 02 Jan 2011 12:11 #15393

J ai pousser ma recherche plus loin. J ai trouver mon alim mais je ne sais à quel relais elle appartient dans la boite à fusible. Comme moi et l allemand sa fait 10... donc quelqu un saurai me dire le numéro du relais qui gère la lumière svp?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 02 Jan 2011 12:31 #15394

Ce doit être écrit sur le cache de ton bloc fusibles, généralement, puis reporté sur le manuel du proprio...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:probleme lumiere et fusible audi coupe gt 02 Jan 2011 12:49 #15395

Sur le cache fusible oui mais je l ai en allemend... dans la notice je n ai que les fusible en français il n y à pas les relais dessus

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 14:30 #15396

J ai trouver mon souci mais va falloir des pièces si qqn peut déplacer dans le bon sujet comme sa j en refaira pas un.

Alors il me faut quelques pièces:
- un compteur
- un set 3 mano coupé gt
- un reostat (cf photo)
- une fiche qui vient sur la commande d allumage des phares (cf photo 2)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Nithael a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 14:31 #15397

Voila la fiche que je cherche avec les files dessus car je dois les couper sur 10cm je recosserai le tout propre.
On peut également voir les ravages du tuning amateur -_-

Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Jan 2011 14:34 par Nithael.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 16:40 #15399

Salut Steeve, j'ai recu ton sms, bonne année et plein de bonheur !

Alors pour répondre :

Mano : J'aurais peut-etre, faut voir si je vends ou pas.
La fiche : J'ai, faut venir démonter j'ai carrément pas le temps la. kdo
Compteur : Je vais avoir, je redis.
Réostat : j'ai mais j'ai tout l'entourage du compteur avec tout les phares, alors je préfère vendre le tout. Tout fonctionne, testé sur la 90.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 16:59 #15400

Dolby écrit:

Salut Steeve, j'ai recu ton sms, bonne année et plein de bonheur !

Alors pour répondre :

Mano : J'aurais peut-etre, faut voir si je vends ou pas.
La fiche : J'ai, faut venir démonter j'ai carrément pas le temps la. kdo
Compteur : Je vais avoir, je redis.
Réostat : j'ai mais j'ai tout l'entourage du compteur avec tout les phares, alors je préfère vendre le tout. Tout fonctionne, testé sur la 90.


Mano c est ok j en avais à saxon. Fiche je peux passer quand tu veux j ai conger cette sem. Compteur ok redis moi et tout l entourage m interesse le mien à casser donné un prix par mp ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 17:19 #15402

bah quand tu veux, quand il fais jour c'est plus simple, a part demain après midi ou je suis pas la.

pour le prix je regarde j'sais pas trop ce que ca vaut

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

Nithael a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 17:32 #15404

Dolby écrit:

bah quand tu veux, quand il fais jour c'est plus simple, a part demain après midi ou je suis pas la.

pour le prix je regarde j'sais pas trop ce que ca vaut


Bah des que tu as un prix pour le tour et le compteur tu me dis et je dessand te dire bonjour :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:recherche piece audi coupe gt 02 Jan 2011 18:33 #15405

bah 50chf ca me parrait correcte.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43
Propulsé par Kunena