× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon batterie pour audi coupé gt

Nithael a créé le sujet : batterie pour audi coupé gt 10 Jan 2011 16:00 #15712

Voila gentiment les beau jours arrivent XD et je vais devoir mettre une batterie dans mon gt. Le souci c est que comment choisir la bonne? Combien d ampere prendre?

Qui peut m aider?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Blacktiger a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 10 Jan 2011 17:15 #15713

Tu n'as plus l'originale ?

Si oui, prend une photo, j'ai depuis peu les meilleurs batteries de marque Odyssey, avec le modèle original, on peut mettre un équivalent et c'est le top surtout si tu roules pas trop avec la voiture...

www.odysseybattery.com/batterysearch.asp

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

Nithael a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 10 Jan 2011 19:13 #15720

Blacktiger écrit:

Tu n'as plus l'originale ?

Si oui, prend une photo, j'ai depuis peu les meilleurs batteries de marque Odyssey, avec le modèle original, on peut mettre un équivalent et c'est le top surtout si tu roules pas trop avec la voiture...

www.odysseybattery.com/batterysearch.asp


Si j avais encore celle d origine je n aurai pas eu besoin de poser la question...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 10 Jan 2011 19:29 #15722

Nithael écrit:

Blacktiger écrit:

Tu n'as plus l'originale ?

Si oui, prend une photo, j'ai depuis peu les meilleurs batteries de marque Odyssey, avec le modèle original, on peut mettre un équivalent et c'est le top surtout si tu roules pas trop avec la voiture...

www.odysseybattery.com/batterysearch.asp


Si j avais encore celle d origine je n aurai pas eu besoin de poser la question...

Tu va a Jumbo et y a un livret avec la correspondance pour ton véhicule...

Si je trouve la force d'aller ouvrir mon capot je te redis... :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

brice07 a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 10 Jan 2011 20:26 #15731

Nithael écrit:

Voila gentiment les beau jours arrivent XD et je vais devoir mettre une batterie dans mon gt. Le souci c est que comment choisir la bonne? Combien d ampere prendre?

Qui peut m aider?


J'ai sur toutes mes quattros des batteries de 65 AH ... parce que j'ai monté des alternateurs 120 amp sur toutes.
La plage va de 50 à 70 car il y a aussi la dimension à prendre en compte .
En gros avec un alternateur de 90 Amp , une 60 AH suffit amplement et tu la trouveras facilement dans le format voulu ... sans te bouffer les brailles !

performancebatteries.fr/find_battery/Voiture

Dernière édition: 10 Jan 2011 20:32 par brice07.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 63
  • Remerciements reçus 0

Nithael a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 17 Jan 2011 18:57 #15894

brice07 écrit:

Nithael écrit:

Voila gentiment les beau jours arrivent XD et je vais devoir mettre une batterie dans mon gt. Le souci c est que comment choisir la bonne? Combien d ampere prendre?

Qui peut m aider?


J'ai sur toutes mes quattros des batteries de 65 AH ... parce que j'ai monté des alternateurs 120 amp sur toutes.
La plage va de 50 à 70 car il y a aussi la dimension à prendre en compte .
En gros avec un alternateur de 90 Amp , une 60 AH suffit amplement et tu la trouveras facilement dans le format voulu ... sans te bouffer les brailles !

performancebatteries.fr/find_battery/Voiture


Donc avec celui d origine même une 60 AH ira ? Cela ne risque pas de tout faire griller? Pas envie d avoir tout refait pour la casser

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 19 Jan 2011 20:44 #15940

D'origine c'est 12V/300 A (63ah) sur alternateur 65 A.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 19 Jan 2011 21:23 #15942

C'est plus puissant, si tu as la clim d'origine...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 19 Jan 2011 23:04 #15944

Je n ai pas la clim donc je peux prendre une 63 AH me reste à retrouver le papier ou j ai inscrit les dimensions XD

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

Dolby a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 19 Jan 2011 23:09 #15945

C'est pas grave si elle est un peu plus petite, a jumbo j'ai pas trouver la bonne taille perso...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

capucin a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 20 Jan 2011 00:24 #15946

Quand tu auras besoin de puissance en hiver, pour démarrer ton auto, c'est là qu'elle te lâchera, parce que trop sollicitée et trop faible...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 20 Jan 2011 06:33 #15948

Je la commande chez banner donc je vais déjà trouver la bonne taille :) et la gt ne roule pas l hivers

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 20 Jan 2011 08:16 #15949

Alors commande la bonne tout de suite, comme cela tu seras moins sujet aux soucis...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

Nithael a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 20 Jan 2011 08:18 #15950

capucin écrit:

Alors commande la bonne tout de suite, comme cela tu seras moins sujet aux soucis...


Bah 63 AH et les dimension faut que je les retrouve

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 24

capucin a répondu au sujet : Re:batterie pour audi coupé gt 20 Jan 2011 08:41 #15951

Chez Banner, avec le type de véhicule, ils savent exactement ce qu'il faut te donner...


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13
Propulsé par Kunena