× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Kit bluetooth de seconde monte sur S4 B7 avec radio RNS-E

Jmdb37636 a créé le sujet : Kit bluetooth de seconde monte sur S4 B7 avec radio RNS-E 13 Juil 2012 20:26 #22710

Bonjour à tous,

ça fais plusieurs mois que j'étudie un système Bluetooth de seconde monte tout intégré pour ma voiture et pas du genre Parrot.

J'ai trouvé la perle rare mais chez Audi Suisse on a que le Parrot à la bouche.

Il s'agit du système Kufatec Fiscon ( www.kufatec.de/shop/en/Audi/A6-4B/FISCON-Handsfree-Bluetooth-Basic-Plus-Audi-Seat ) qui reprend toutes les commandes au volant ainsi que l'affichage sur le GPS et tout ça invisible pour environ CHF350.--.

Le problème c'est que je ne trouve pas d'installateur de cet objet à prix correct en Suisse (le montage est facile mais après faut activé le boitier via l'ordinateur VAG-OBD).

Quelqu’un à déjà monté ce boitier sur sa voiture et si oui a-t-il une bonne adresse à me transmettre ?

D'avance merci

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: Kit bluetooth de seconde monte sur S4 B7 avec radio RNS-E 16 Juil 2012 07:31 #22722

Hello

check avec nos partenaires :
AB electronics

ou encore :
Autometer

et pour finir :
Auto Tuning

et si t'est sur la France, un autre partenaire :
Michel D

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Jmdb37636

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Jmdb37636 a répondu au sujet : Re: Kit bluetooth de seconde monte sur S4 B7 avec radio RNS-E 16 Juil 2012 20:52 #22728

Hello,
Merci pour les liens je les contacts et te donne un feed-back.
Salutations.
Julien

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re: Kit bluetooth de seconde monte sur S4 B7 avec radio RNS-E 17 Juil 2012 08:13 #22732

tiptop!
merci


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena