× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon RNS-D et MP3 + Bluethoot

porci82 a créé le sujet : RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 15:11 #41102

Hello à tous

Ce peit post pour mettre à jour votre RND tout en gardant ce look sympa et cette belle option d'époque (surtout maintenant que j'ai le logo S6 et celui du club dessus :oops: :oops: :oops: )

Bref, avec un XCar-link vous pouvez lire vos MP3 sur carte SD, le tout en utilisant les boutons standard et les commandes au volant :



lien :
Xcarlink

et rajouter aussi le kit bluethoot, aussi depuis les commandes au volant:


Lien :
Xcarlink Bluethoot

Jaudi avait installé un dans la S6 et c'est du pur bonheur!!
la version bluethoot, j'ai pas essayé, mais je penses faire le pas sous peu, vous redis!
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Wisefool a répondu au sujet : RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 17:59 #41115

ça va pour les RS4 B5? Si j'ai bien compris ça se met à la place du changeur CD dans le coffre? Mais après tu commandes comment, ça apparaît sur l'écran?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Re:RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 18:56 #41120

Hello, oui, il doit aller, t'a la photo sur le sites des autoradios d'origine compatibles..

En fait tu supprimes pas les cd, au contraire, ça vient en //.
La première fois que tu passe de la radio au cd, t'a le boitier et quand tu repasse radio puis cd, t'a réellement le cd...
Tu vois pas les noms des musiques, mais classés mes chansons par genre. Sur mon boitier ancienne génération, t'a 6 classeurs (il émule le changeur cd) et 99 chansons par classeur.

Après, bein tu met cd1 tes musiques préférées, cd2 celle de madame, cd3 techno, cd4 conneries et gags en tout genre, etc.

Voici le boitier (pour t'imaginer la taille) :






et mon affichage quand j'allume le GPS :) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !






envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Pièces jointes :
Dernière édition: 09 Mai 2014 08:52 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Wisefool a répondu au sujet : RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 19:01 #41122

Ok merci des infos, ça a l'air cool, dommage cependant qu'il ne soit pas possible de naviguer dans des dossiers. Du coup je vais continuer avec l'ipod.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 5

porci82 a répondu au sujet : Re:RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 22:52 #41132

Tu peux naviguer dans les dossier, sauf que tu vois pas les noms, c'est tout!! Mais au moins télécommande au volant, invisible, etc :-) !

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Wisefool a répondu au sujet : RND et MP3 + Bluethoot 08 Mai 2014 22:55 #41133

C'est six dossiers non? Donc là où je voulais en venir c'est que tu peux pas avoir des dossiers pour chaque artiste ou album. Mais bon je veux pas demander la lune, y'a treize ans d'évolution :silly:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 5
Propulsé par Kunena