× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Amplificateur B&O Audi A5 claqué

Dj_El_Diablo a créé le sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:07 #49990

Bonjour tous,
Voila, gros problème (surtout d'humeur) vendredi de la semaine passée j'ai ouvert le coffre de ma A5 alors que j'avais encore un peu de neige sur la lunette arrière (oui ca arrive de laisser la balayette a neige dans le coffre) bref de la neige est tombée dans le coffre... (ca m'as pas stressé plus que ca au début) donc je déneige le reste de la voiture et je part.....
surprise... 10 minutes plus tard une grosse pétée dans la sono et plus de musique.....
c'est en allant regarder dans le coffre au niveau de l'ampli que je me suis aperçu qu'un imbécile d'ingénieur a mis l'ampli et le ventilo de ce dernier EXACTEMENT sous le trou du bras qui ouvre le coffre.... ce qui fait une rampe parfaite pour que la neige tombe direct dessus!!!!!!!!!!!!
Du coup......ampli grillé
QUESTION: à 1000.- l'ampli ya moyen de faire un scandale chez Audi???????

QUestion 2: je dois pas etre le seul a qui ca soit arrivé vu comme ils on foutu l'ampli au mauvais endroit!!!!
Question 3: Comment un ingé peut être con au point de caser le GPS l'ampli son et du matos électronique sous un énorme trou ou forcément il va tomber de l'eau et de la neige???????????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:25 #49991

ah merde ça!!!
Ils te font peut-être un échange de cet ampli non?
Sinon, au pire, un bon de chez bon Radio TV peut certainement te le réparer, mais après t'a aucune garantie...! Pis faut trouver le bon, souvent c'est des bras cassés...!

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462