× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Amplificateur B&O Audi A5 claqué

Dj_El_Diablo a créé le sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:07 #49990

Bonjour tous,
Voila, gros problème (surtout d'humeur) vendredi de la semaine passée j'ai ouvert le coffre de ma A5 alors que j'avais encore un peu de neige sur la lunette arrière (oui ca arrive de laisser la balayette a neige dans le coffre) bref de la neige est tombée dans le coffre... (ca m'as pas stressé plus que ca au début) donc je déneige le reste de la voiture et je part.....
surprise... 10 minutes plus tard une grosse pétée dans la sono et plus de musique.....
c'est en allant regarder dans le coffre au niveau de l'ampli que je me suis aperçu qu'un imbécile d'ingénieur a mis l'ampli et le ventilo de ce dernier EXACTEMENT sous le trou du bras qui ouvre le coffre.... ce qui fait une rampe parfaite pour que la neige tombe direct dessus!!!!!!!!!!!!
Du coup......ampli grillé
QUESTION: à 1000.- l'ampli ya moyen de faire un scandale chez Audi???????

QUestion 2: je dois pas etre le seul a qui ca soit arrivé vu comme ils on foutu l'ampli au mauvais endroit!!!!
Question 3: Comment un ingé peut être con au point de caser le GPS l'ampli son et du matos électronique sous un énorme trou ou forcément il va tomber de l'eau et de la neige???????????

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:25 #49991

ah merde ça!!!
Ils te font peut-être un échange de cet ampli non?
Sinon, au pire, un bon de chez bon Radio TV peut certainement te le réparer, mais après t'a aucune garantie...! Pis faut trouver le bon, souvent c'est des bras cassés...!

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:25 #49992

PS: du coup si kkun du club à un plan pour un ampli B&O merci de me faire signe......
(EBAY c'est cool mais bon..... a 700euros l'ampli sans aucune garantie d'où il sort.......)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:30 #49994

Ben disons que comme ça à claqué dans les haut parleurs..... effectivement un bon électro serait peut être une solution (mais à mon avis le prix va être le même que de changer l'ampli)
Le plus scandaleux c'est ou ils on placé l'ampli (je dois dire que j'avais jamais vraiment tilté avant mais maintenant quand je regarde.... même sur une Trabant des années 60 ils aurait pas fait une connerie pareille!!!!!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

iDevX a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 14:34 #49995

Dj_El_Diablo écrit: PS: du coup si kkun du club à un plan pour un ampli B&O merci de me faire signe......
(EBAY c'est cool mais bon..... a 700euros l'ampli sans aucune garantie d'où il sort.......)

Oui pas top sur Ebay, car je crois savoir que l'ampli est verrouillé par code, donc le calculateur qui dois le gérer ne pourra pas travailler dessus sans qu'il soit déverrouillé pour ta voiture...

A ma connaissance, seul AUDI peuvent te faire "péter" ce code (si je peut le dire ainsi) et je crois savoir qu'il ne rentre pas en matière pour ce genre de manip sous prétexte qu'il ne connaissent pas l'origine de la pièce !

Mauvaise mésaventure en tout cas...


Ma Présentation ICI , et voici mon AUDI SQ7
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 48

porci82 a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 15:28 #49997

ah zut!
Donc au final, pas 36'ooo méthodes... :-( !
T'a pas une casco complète? Essaie de regarder, ptêtre qu'ils prennent...


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 15:45 #49998

je sentais que ça allait m'énerver cette histoire...... J'ai pas encore posé la question à l AMAG mais déjà rien qu'à imaginer la réponse je monte les tours.......

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 15:48 #49999

Heu.... si j'ai une casco complète..... mais chui pas sur qu'ils prennent ça.... mais c'est une piste

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

porci82 a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 15:52 #50000

1000.- l'ampli, c'est pas si cher si c'est réellement ça :lol: :lol: !
pour l'assurance, essaie, ça coûte rien...
ptêtre même l'assurance ménage, va savoir...!

redis nous :applause: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 16:14 #50001

effectivement ca ne coute rien d'essayer ..... (par contre l'assurance menage.... j'ai un doute.... ou sur la casco le gars va me dire bien sur no soucis...mais pour les amplis on a une franchise de 1000.- :lol: :lol: !
je sent que ca va mcouter cher d'enterrer tout sbeau monde :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

AudiMaxou a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 09 Fév 2015 22:34 #50012

Salut, je suis électronicien multimédia. Tu peux mettre une photo pour voir à quoi cela ressemble pour voir si un dépannage est envisageable ?

C'est ça ?

Pièces jointes :
Dernière édition: 10 Fév 2015 09:20 par porci82.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dj_El_Diablo

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 1

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 10 Fév 2015 15:32 #50044

c'est exactement ca...... :applause: avec le ventilo pile poile en face du trou du bras de coffre!!!!!
Tu penses qu'il ya moyen de moyenner?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 10 Fév 2015 15:37 #50045

a mon avis la neige est entrée par le trou du ventilo....... quand j'ai regardé l'espèce de mousse au fond du compartiment (sous le lecteur GPS) était trempée.... tout le reste fonctionne correctement (l'ecran du MMI la camera de recul le GPS......mais rien ne sort de l'ampli et si je tourne la molette de volume ca bouge pas....idem pour les commandes volant ) donc a mon avis c'est l'ampli qui a morflé

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

AudiMaxou a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 10 Fév 2015 16:06 #50046

Difficile à dire sans avoir ouvert la bête ! Il faudrait que je puisse voir l'intérieur pour faire un diagnostique. Après faut voir quelles sont les exigences chez audi en terme d’échange une fois le boitier ouvert ? Je sais que certaines pièces sont échangées contre retour de l'ancien sinon tu paye un max !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 43
  • Remerciements reçus 1

Dj_El_Diablo a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 10 Fév 2015 16:16 #50047

bon ben jvai aller me renseigner a L'AMAG histoire de m'énerver un coup et de rire jaune (selon la réponse des GO )
..... je suis déjà curieux de savoir ce qu'ils vont dire sur le fait que vu comme c'est mal foutu c'était inévitable qu'un jour ou l'autre de la neige ou de l'eau rentre par ce trou.... (à mon avis je suis pas le premier à qui ca arrive)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 99

LeoLeandro a répondu au sujet : Amplificateur B&O Audi A5 claqué 10 Fév 2015 16:21 #50048

hello...

a voir, peut être que ça peut passer en dégat par la nature au près de ton assurance ?

bonne chance en tout cas.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1638
  • Remerciements reçus 122
Propulsé par Kunena