× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Système Bose défectueux? (A6 B6)

hornet a créé le sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 15 Jui 2015 08:47 #53646

Hello,

Suite à une intervention chez le carrossier, il a dû démonté la système audio de la portière AV droite et ensuite il a tout rebranché correctement. Lorsque j'ai récupéré la voiture, je n'avais plus de son à la fin à part des basses bizarre à l'avant gauche.

Est-ce que par hasard quelqu'un saurait si après un démontage des hauts-parleurs il y a une manip à faire dans le véhicule pour que tout refonctionne correctement ou serait-ce un problème à priori plus sérieux?

Au niveau des basses, je ne sais pas comment est vraiment équipée mon Audi en terme de HP (c'est toujours quand y a un truc de bizarre qu'on se pose les questions et du coup j'ai pas de référence de comment c'est quand tout fonctionne). Donc est-ce normal d'avoir juste des basses à l'avant gauche?

Merci d'avance pour votre aide...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 15 Jui 2015 09:06 #53647

Un truc tout con, pour ré-initialiser, essaie juste de dàbrancher/rebrancher la batterie 5-10 minutes et rebrancher, Si ça se trouve, ça te ré-initialisera le tout?
t'a le code de l'autoradio si jamais quelque part?


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

hornet a répondu au sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 15 Jui 2015 11:30 #53652

Ah bon?!? Y a un code au système MMI de Audi?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

porci82 a répondu au sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 15 Jui 2015 11:35 #53653

j'ai fouillé vite fait, il me semble pas..
pardon :lol: !
j'ai mis parsque sur mon RNS je me suis fait avoir une fois :lol: !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

alexis a répondu au sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 15 Jui 2015 22:00 #53668

ben si il a fait tourner l'ampli avec un des fil du Hp a la masse oui il a pu cramer l'ampli !

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

hornet a répondu au sujet : Système Bose défectueux? (A6 B6) 16 Jui 2015 00:21 #53670

Re,

Merci pour vos réponses... voici quelques dernières news, j'ai repris la voiture ce soir et ô miracle, l'audio remarchait farpaitement bien!!!

Incompréhensible... d'un côté tant mieux, ça veut dire que l'ampli n'est pas grillé, par contre l'origine de ce défaut temporaire pas connu. Est-ce qu'un mauvaise démarrage du soft MMI aurait pu en être la cause??? Mystère :S

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30

alexis a répondu au sujet : Re:Système Bose défectueux? (A6 B6) 16 Jui 2015 06:33 #53671

Ton ampli est peut être protégé thermique ment pour les court circuit ou électroniquement
Et le calculo a vu que tout était conforme alors il a remit la sauce ;)



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hornet

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Système Bose défectueux? (A6 B6) 16 Jui 2015 08:26 #53672

cool, tant mieux :applause: !!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

hornet a répondu au sujet : Re:Système Bose défectueux? (A6 B6) 16 Jui 2015 10:27 #53691

Peut-être bien... et du coup j'ai aussi remis la sauce dans les bose :)

...j'espère que ça ne se reproduira pas et que c'était bien une sécurité lié à un événement anormal!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 30
Propulsé par Kunena