× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon disque dur rs4 b7

Skit RS4 B7 a créé le sujet : disque dur rs4 b7 23 Oct 2015 09:15 #56144

Hello à tous.

Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un disque dur qu'on peut ajouter à nos RS? Qui remplace les cartes SD j'imagine. Cela existe pour les VW GTI mais je ne sais pas si Audi le fait vraiment ou si c'est du bricolage.

Quelqu'un aurait des info?

Merci d'avance.

Marc

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : disque dur rs4 b7 23 Oct 2015 09:36 #56145

Hello
Perso, j'ai dans ma S6 un module XcarLink qui me permet de lire mes fichier sur une carte SD, mais aussi d'écouter depuis l'USB une clefs USB.
La seule restriction, c'est que ça doit être mis sur 6 dossier car le système émule le lecteur CD..

par contre, c'est juste génial car tu commandes tout depuis le volant, c'est invisible, et très pratique.

J'ai commandé la nouvelle version, avec le kit bluetooth, mais pas encore installé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voici le lien, regarde si tu trouves ton bonheur. Tu dois pouvoir trouver moins cher sur le net, mais j'ai un collègue qui avait testé un NoName et il l'a vite changé :
carnlink

ça t'aide? c'est ce genre que tu cherches?
a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : disque dur rs4 b7 23 Oct 2015 12:28 #56153

Yes. C'est dans le style. Resterait plus qu'à brancher le disque dur par USB au pire. Je vais étudier ça. Merci Fred

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : disque dur rs4 b7 23 Oct 2015 13:42 #56154

avant d'acheter, attends. Je branche le mien et je teste si le disque du est géré...
:silly: :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Skit RS4 B7

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291

Skit RS4 B7 a répondu au sujet : disque dur rs4 b7 24 Oct 2015 07:50 #56173

On y jette un oeil rapide l'après-midi du repas de clôture ? Je serai là des 15:00. Si on voit que c'est compliqué ça attendra son passage chez APR.

Merci Fred. Au top comme d'habitude :applause:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 263

porci82 a répondu au sujet : disque dur rs4 b7 24 Oct 2015 12:32 #56190

Oui, sans soucis!
Plaisir!
T'utilises pas les applis comme Deezer, etc. sur ton natel? Tu pourra dans tout les cas Streamer sur ton autoradio via Bluetooth avec la nouvelle version... B)


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15462
  • Remerciements reçus 3291
Propulsé par Kunena