× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon [Conseil] quel GPS acheter?

porci82 a créé le sujet : [Conseil] quel GPS acheter? 19 Juil 2016 11:19 #62290

Un petit post pour vous aider :

Mikael écrit: Hello, je cherche à acheter un GPS pour la voiture. Quelle marque et quel modèle me conseillez-vous ? Quel magasin est le mieux? Mediamarkt? Fnac? Inter discount? Fust ?

Jaudi écrit: Waze gratuit sur ton smartphone ??

Phoenix917 écrit: Moi j'ai un Garmin quasi neuf à vendre si tu veux. 150 boules

Wasabi écrit: Tomtom, Tip top

LeoLeandro écrit: Tom tom c'est vraiment cool..mais apres 2ans ça commence a couter cher en mises a jour.

Wasabi écrit: Elles sont gratuites. Et, ça fait bien plus de 2ans qu'on l'a. Le truc payant est la mise à jour pour connaître tous les radars. Mais d'origine, il en annonce déjà sans soucis.

LeoLeandro écrit: Leur site web est pourtant clair non? Les mises a jourbde cartes sont dispnibles gratuitement jusqu'a 2ans apres la premiere mise a jour. Ensuite, la mise a jour europe coute 44.97.-

Wasabi écrit: On en a faite encore une juste avant les vacances sans le moindre soucis.

Leolandro écrit: Ça fait deux ans depuis la premiere mise a jour?

Claude écrit: Tom Tom à la poubelle. Mise à jour qui a fait planté l'appareil. Il me disait de le vider pour mettre la nouvelle alors qu'il était vide. Et Tom Tom s'en fout quand ça arrive. Garmin aucun problème jusqu'ici.


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 19 Juil 2016 11:21 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 19 Juil 2016 20:47 #62294

Merci! Je vais faire un peu le tour des magasins afin de comparer tout ça...


Responsable Conseil Techniques
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: porci82

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 20 Juil 2016 08:16 #62295

nickel, tiens nous au courant de ce qu'il en ressort :silly: :silly: :silly: :silly: !

Pour ma part, TomTom à éviter aussi.
Perso, je fais tout avec le natel, via l'application Here Maps, disponible gratuitement sur tous les OS (Microsoft, Android ou Iphone).
Tu peux télécharger les cartes à l'avance, ce qui permet de ne pas consommer de Data à l'étranger :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 20 Juil 2016 11:25 #62299

porci82 écrit: nickel, tiens nous au courant de ce qu'il en ressort :silly: :silly: :silly: :silly: !

Pour ma part, TomTom à éviter aussi.
Perso, je fais tout avec le natel, via l'application Here Maps, disponible gratuitement sur tous les OS (Microsoft, Android ou Iphone).
Tu peux télécharger les cartes à l'avance, ce qui permet de ne pas consommer de Data à l'étranger :silly: :silly: :silly:


C'est aussi pour mon père donc il veut pas d'un truc sur le natel... Plutôt un bon vrai gps... Ahah!


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 20 Juil 2016 15:45 #62304

juste, une histoire de génération :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Mikael a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 23 Juil 2016 21:46 #62326

Alors mon choix s'est porté sur un Garmin que j'ai acheté à la FNAC pour 109.- frs.


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Re:[Conseil] quel GPS acheter? 25 Juil 2016 08:09 #62327

cool, et pas cher en plus :silly: :silly: :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena