× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Problème voyant Esp et Abs

Sparco a créé le sujet : Problème voyant Esp et Abs 07 Aoû 2016 22:03 #62497

Bonjour, j'ai donc un problème avec mon nouveau jouet Audi TT 225cv quattro de 2000 :kiss:
J'ai les voyants ESP et ABS allumés, j'ai passé le diag et il m'annonce capteur AV Gauche, capteur feu de stop et connection Haldex impossible.
J'ai commencé par changé les capteurs feu de stop et Abs mais sans succés, au diag j'ai toujours défaut capteur Av Gauche mais plus capteur feu de stop. :S
Au faite j'ai les deux voyant allumés quand je met le contact.
plus tard et si je trouve je changerai le boiter Haldex mais en attendant je voudrait résoudre mon problème d'ABS.
A moins que ce soit lui la cause
Merci d'avance
PS j'ai un souci sur le forum je ne pas pas répondre !!!!

Dernière édition: 08 Aoû 2016 21:37 par Sparco.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 1

alexis a répondu au sujet : Re:Problème voyant Esp et Abs 08 Aoû 2016 07:33 #62498

Hellola dessus il y a eu beaucoup de problème de bloc abs donc ...
Par contre contrôle ton câblage dans un premier temps ( continuité isolement et regarde si ton connecteur n'a pas pris de jeux au niveau des pin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Problème voyant Esp et Abs 08 Aoû 2016 09:23 #62502

Hello Sparco

Il y a un défaut très connu sur ces TT. Tes témoins ABS et ESP sont allumés en permanence, avant même de rouler dès que tu démarre, ou est-ce que parfois il s'allument pas et qu'il s'allume quand tu roules? Si il est pas allumé d'office et vient par intermittence.
j'ai ce soucis moi d'ailleurs...
en fouillant un peu, j'ai trouvé ceci :

porci82 écrit: Les 2 modules qui font que l'ESP et l'ABS s'allument en alternance :





Voici comment le réviser pour ceux qui savent souder ici :














j'en ai causé sur le post ici : TT BatLara

Au passage, je déplace le message au bon endroit, pour qu'on puisse retrouver plus facilement :silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 08 Aoû 2016 09:35 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

alexis a répondu au sujet : Re:Problème voyant Esp et Abs, Audi TT MK1 08 Aoû 2016 18:32 #62512

Ouai mais ca n'a rien à voir avec le capteur en défaut !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2089
  • Remerciements reçus 320

porci82 a répondu au sujet : Re:Problème voyant Esp et Abs, Audi TT MK1 09 Aoû 2016 11:21 #62517

pas faux...
:silly:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena