× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon témoin capot ouvert Audi A1

freyja689 a créé le sujet : témoin capot ouvert Audi A1 21 Fév 2017 08:11 #64885

Bonjour à tout le monde,

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais depuis quelques jours, j'ai le témoin du capot qui vient s'allumer de temps en temps, et après quelques secondes il disparaît, puis après quelques minutes il revient.

J'ai re-ouvert le capot et je l'ai bien refermé. Mais ça me le fait toujours. Qqn sait où se situe le capteur ou alors si c'est autre chose qui coince ?

Et autre sujet, je me suis fais le bas de caisse de ma voiture (hey oui mal réveillée) en frottant contre une grange... Vous connaissez un bon endroit en Valais pour me réparer ça ? Car j'ai mal au coeur depuis ce matin de la voir griffée...

Merci de vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 8

V8CH a répondu au sujet : témoin capot ouvert Audi A1 21 Fév 2017 19:39 #64895

Le capteur fait partie de la serrure du capot. Il y a une petite prise noire normalement. c'est certainement un peu d'humidité qui s'y est glissée . Si tu trouves la prise, débranche-la et met un peu de spray contact.

Pour la carrosserie je connais quelques adresses mais je préfère laisser les Valaisans du Valais répondre ;)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : témoin capot ouvert Audi A1 22 Fév 2017 08:24 #64900

Hello.
Pour les carrosserie, il y a un partenaire à Sierre :
carrosserie Torsa à Sierre

Sinon à Noes il y a la carrosserie X-Clusive ou tu dis que tu viens de la part de Porci : carrosserie Xclusive

t'es dans quelle région déja?

a+
Fred


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

freyja689 a répondu au sujet : témoin capot ouvert Audi A1 22 Fév 2017 15:45 #64913

Merci de vos réponses :)

Je vais regarder ce soir pour ce témoin.. Car il m'embête pas mal.

je suis de Sierre, mais comme hier ce n'était pas ma journée du tout, je me suis fait aussi l'avant de la voiture en partant du job . Je vous épargne les remarques ha ces filles, tiens t'as eu ton permis dans un paquet surprise,.. que j'ai déjà eu depuis hier :razz:

Ce n'est que des rayures, mais ça me fait un gros pincement de voir ma voiture comme ça
Du coup, je l'amène à la Carroserie Locher à Salquenen (un ami du père, alors il va s'arranger). Au moins j'utiliserais ma casco que je payais depuis des années pour rien :dollar:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 18
  • Remerciements reçus 8

V8CH a répondu au sujet : témoin capot ouvert Audi A1 22 Fév 2017 21:35 #64916

alors demande au carrossier de jeter un oeil à la serrure par la même occasion ;-)


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : témoin capot ouvert Audi A1 23 Fév 2017 09:15 #64919

V8CH écrit: alors demande au carrossier de jeter un oeil à la serrure par la même occasion ;-)


juste, pas faux :P !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283
Propulsé par Kunena