× Forum électricité, électronique et multimédia.

Topic-icon Audi TT mk2 3ème feu de stop

dan4400 a créé le sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 15 Nov 2021 14:33 #78741

Bonjour

J'ai mon 3ème feu de stop qui a quelques led cassé. Du coup j'ai regardé pour le changer et j'ai vu qu'il était possible de s'en procurer sur Wish pour le prix de 20.- . Est-ce que c'est du bon matériel ?

Ou si quelqu'un aurait un site ou je peux me le commander je suis preneur.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite mes meilleures salutations.

Daniel

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

Mikael a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 15 Nov 2021 20:41 #78744

Sur wish c’est sûrement pas une qualité extraordinaire… mais bon pour le prix tu peux prendre le risque. Si c’est pas un machin universel non adapté. Attention à bien lire le descriptif car c’est trompeur des fois. T’as regardé le prix chez Audi?


Responsable Conseil Techniques

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3168
  • Remerciements reçus 1039

porci82 a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 15 Nov 2021 21:35 #78745

Je sais bien que chez les fournisseurs en suisse, c'est aussi du made in China, mais j'ai de la peine à commander directement là-bas, ne serait-ce rien que pour la merde une fois que c'est garanti!

Sur conrad.ch il y a certainement ce que tu souhaites, mais ça bien directement d'allemagne sanf qu'il y a pas d'emploi en Suisse.
Le mieux selon moi est sur Distrelec.ch, il y a un accès aussi pour les privés! compare juste, tu auras deux ans de garantie, quand tu as tout désoudé-resoudé, tu auras une bonne base pour comparer :-) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 16 Nov 2021 06:39 #78750

Salut,

Sur Wish, ils l’ont en rouge ou en noir, mais j’avais cru comprendre qu’il ne s’agit que du verre de finition.

Peut-être à regarder plus en détail, je n’ai pas eu le temps de regarder ce matin.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981

dan4400 a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 16 Nov 2021 08:49 #78752

Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai essayé de regarder sur les sites ''conrad.ch'' et ''Distrelec.ch'' mais je n'ai pas réussis à trouver.
Après j'ai trouvé plusieurs feu de stop sur Ebay comme celui la

Dernière édition: 16 Nov 2021 08:49 par dan4400.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 17 Nov 2021 11:32 #78763

dan4400 écrit: Bonjour

Merci pour vos réponses. J'ai essayé de regarder sur les sites ''conrad.ch'' et ''Distrelec.ch'' mais je n'ai pas réussis à trouver.


Pardon, j'ai cru que tu voulais démonter les LED et les changer/ressouder!

dan4400 écrit: Après j'ai trouvé plusieurs feu de stop sur Ebay comme celui la


Go pour ce genre là, direct de chine du coup.
Tu as regardé avant de trop t’embêter combien ça coûtait chez Audi? Des fois, on est surpris en bien des prix :lol:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur
Dernière édition: 17 Nov 2021 11:33 par porci82.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15440
  • Remerciements reçus 3283

Wasabi a répondu au sujet : Audi TT mk2 3ème feu de stop 17 Nov 2021 18:50 #78765

Ça a l’air pas trop mal en tout cas.



Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2815
  • Remerciements reçus 981
Propulsé par Kunena