× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!!

Seb a créé le sujet : Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 14:52 #10696

Bonjour à tous,

Je m'appelle Seb, j'ai 26 ans, je suis de Belfort en France, je viens tout juste de sortir de l'école Espera Sbarro, et j'ai réaliser au printemps mon rêve de gosse, je me suis acheté un petit coupé quattro de 1985, avec 160000 kms, et un moteur d'audi 200 turbo à côté.

C'est héréditaires, mon père avait un 80 quattro de 84 et il avait mis un moteur de 200 turbo, maintenant, il roule toujours avec un coupé quattro 2.3l 20 soupapes de 91 qui va avoir 400000 kms!!!

Mon objectif est d'en faire une ur, donc mettre le moteur de la 200, et faire des ailes larges moi-même (plutôt que de mettre 1500e dans un kit).

Il va falloir que je trouve 4 bons amortisseurs, et que je fasse quelque chose pour les freins avant, etc..........

Je vais donc avoir grandement besoin de votre expérience et de vos connaissances.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

Seb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 15:05 #10697

J'oubliais, j'ai connu ce forum en demandant des renseignement à Loic au swiss tuning show.

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

Seb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 15:21 #10699

Voici l'audi 80 quattro avec le moteur de la 200 vendu a un fils de carrossier qui l'a repeinte en rouge bien moins joli, avent, il n'y avait pas de prise d'air sur le capot, et les montants latéraux, les retros, et les deflecteurs d'essuis glace étaient en noirs et ça faisait bien moins tuning...

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

Seb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 15:25 #10700

Et l'actuel

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 15:43 #10701

sympa!!!

bon projet que t'a la :lol:

COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

• Remerciements reçus 3332

Nithael a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 15:46 #10702

haha tu as connu le meilleurs si tu veux des pièces faut demander a loic (olaf sur le forum) et sinon j'adore ton projet vivement les photos du travail

• Remerciements reçus 24

philweb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 21:55 #10714

Salut bienvenue parmis nous

Le coupé quattro c'est beucoup plus rare qu'un UR

:cass:

COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events
Dernière édition: 05 Juil 2010 21:57 par philweb.

• Remerciements reçus 355

MOG a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 05 Juil 2010 22:16 #10717

Bienvenue parmi nous! :cass:

C'est un bon projet que tu as là. Mais personnellement je ne transformerais pas un GT quattro encore plus rare qu'une Ur!

ça pousse moins qu'une Ur, d'accord, mais c'est aussi très beau à rouler.

A bientôt sur le forum! :cheer:

MOG

• Remerciements reçus 9

Blacktiger a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 06 Juil 2010 12:51 #10737

Salut et bienvenue ici !!

+1 c'est dommage, en plus elle a l'aire en bonne état ....

• Remerciements reçus 10

Seb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 06 Juil 2010 13:57 #10741

Une ur à 3000e!!!
La moins cher que j'ai vu était à 9000 euros et elle était en pièce.
Je ne suis jamais tombé sur une affaire pareil, en fait j'ai un peu lâché l'affaire à force d'en voir à 15-20000 euros :(

Et je ne savais pas non plus que le coupé quattro était plus rare que l'ur, ça fait plaisir, je pensais que c'étais l'inverse.

Par contre, ça ne se voit pas sur les photos, mais la carrosserie est en mauvais état, il n'y a pas de rouille mais beaucoup de poc, la voiture a été repeinte à l'arrache, le vernis se barre, la peinture aussi par endroit.

Le câble du lève vitre a pété et en démontant, j'ai constater qu'il y avait pas mal de mastic sur la porte, elle eu un choc a l'avant gauche aussi, j'ai remarqué qu'il y avait un cordon de soudure au niveau de la traverse au dessus du phare.
En parlant du câble de lève vitre, chez audi, ils vendent tout pour 400e HT :ohmy: , et il m'en faut deux :(

Bon, j'ai trouvé un coupé gt 5 cylindre carbus de 83, pour une bouché de pain près de chez moi, et de la même couleur, avec la carrosserie nickel, c'est déjà un bon point.

Sinon, pour les modifs, à voir....peut-être que je ne toucherais pas aux ailes, je mettrais seulement le moteur, ce n'est pas une modif irréversible...

Vous avez des adresses pour trouver des pièces, d'origine, mais aussi de performance, comme les suspensions ou les freins.

Merci :blink:

• Remerciements reçus 0

Seb a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 06 Juil 2010 14:02 #10742

J'oubliais, elle a aussi prit la grêle il y a un mois, heureusement, il n'y a pas de vitre peté contrairement aux bagnoles à coté, mais le montant droit, le toit et la capot on prit chère :(

Vlà la taille des grêlons

Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Juil 2010 14:08 par Seb.

• Remerciements reçus 0

Jaudi a répondu au sujet : Re:Présentation d'un petit jeunot qui préfère les vieilles!!! 06 Juil 2010 15:12 #10744

Salut!

Super ton coupé Quattro! :cheer: Je la réstaurerai plutôt que de la modifier... Les goûts et les couleurs.
Ah si! Une modif quand même, virer l'attelage :S

• Remerciements reçus 45
Propulsé par Kunena