Une ur à 3000e!!!
La moins cher que j'ai vu était à 9000 euros et elle était en pièce.
Je ne suis jamais tombé sur une affaire pareil, en fait j'ai un peu lâché l'affaire à force d'en voir à 15-20000 euros 
Et je ne savais pas non plus que le coupé quattro était plus rare que l'ur, ça fait plaisir, je pensais que c'étais l'inverse.
Par contre, ça ne se voit pas sur les photos, mais la carrosserie est en mauvais état, il n'y a pas de rouille mais beaucoup de poc, la voiture a été repeinte à l'arrache, le vernis se barre, la peinture aussi par endroit.
Le câble du lève vitre a pété et en démontant, j'ai constater qu'il y avait pas mal de mastic sur la porte, elle eu un choc a l'avant gauche aussi, j'ai remarqué qu'il y avait un cordon de soudure au niveau de la traverse au dessus du phare.
En parlant du câble de lève vitre, chez audi, ils vendent tout pour 400e HT :ohmy: , et il m'en faut deux 
Bon, j'ai trouvé un coupé gt 5 cylindre carbus de 83, pour une bouché de pain près de chez moi, et de la même couleur, avec la carrosserie nickel, c'est déjà un bon point.
Sinon, pour les modifs, à voir....peut-être que je ne toucherais pas aux ailes, je mettrais seulement le moteur, ce n'est pas une modif irréversible...
Vous avez des adresses pour trouver des pièces, d'origine, mais aussi de performance, comme les suspensions ou les freins.
Merci