Oui c'est une certaine philosophie... On peut acheter un vinyle a 250chf chez un disquaire, tout comme on peut l'acheter 2chf dans une brocante en fouinant un peu !
Ces Audi se vendaient entre 500 et 1000 francs et tout a coup, les gens en veulent le lard du chat. Par example, cet Audi bleu a 3900chf, faut pas déconner, elle les vaux jamais, mais alors vraiment jamais ! Vu comment la porte est rouille, j'imagine même pas dessous...
Pour les differance, c'est les mêmes ou presque, c'est comme les Coupé et les Ur-Quattro.
Les 90 typ 85 ont des gros par chocs avant et arrière, les phares sont différant aussi.
Sur les typ 85 il partent en avant, ce qui lui donne un air un peu bête...
Elle est des gros feu arrière carré a l'arrière. Sur la 90 ils sont en deux partie et sur la 80 typ 85 en une partie (Exactement comme les 100 et les 200)
La 80 typ 85, donc comme la 90 a les même phares avant mais avec clignotant orange.
Elle a des petit par choc qui sont un peu plus large que ceux de la 80 typ 82, mais a la même jupe avant.
Et les phares arrière en une partie :
Ces Audi 80 n'ont pas la direction assistée ni de 5 cylindres. Elle existe en version Quattro avec un moteur 1800cc de Golf GTI, c'est le GTE Quattro, pour ne pas la confondre avec la 80 Quattro 5 cylindres.
Voila donc la 80 Quattro avec ses petits feux rectangulaire qui ressemble un peu a ceux des Jetta.
Et l'avant, avec la jupe qu'on retrouve aussi sur la 80 CD et les Coupé avec les phares avant sans clignotants.
Voila, je crois que je peux difficilement faire mieux, après c'est surtout une question de gouts, mais les moteurs et chassis sont les même sur les 80 Quattro et 90 Quattro.