× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation AUDI A4 2.0 TFSI

nicom32 a créé le sujet : Présentation AUDI A4 2.0 TFSI 10 Aoû 2010 16:43 #11585

Bonjour à tous,

Moi, c'est Nicolas, 29 ans de Genève. Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 2.0 tfsi depuis près d'une année et j'en suis très content. Je suis nouveau sur ce forum/club depuis près d'une semaine et j'espère rencontrer des gens sympa sur ce forum ou lors d'un évènement du CASS.

Je compte faire une petite prépa moteur ses prochains mois pour lui donner un peu + de peps, j'attends plusieurs retour de devis pour la reprog en ce moment...

Sinon, je vais au Laquais ce week-end faire mes premiers tours de circuit sur Porsche 997S (385ch), j'ai hâte. Et ensuite, le 25 septembre, direction le circuit de Trappes près de Paris pour faire rugir le son de quelques bolides, je vais essayer une Ferrari 360 modena, une Ferrari F430 et pour finir une Audi R8, que du bonheur en perspective. J'espère pouvoir faire de belles photos.

Présentation de mon véhicule :

AUDI A4 AVANT 2.0 TFSI QUATTRO
Année 2007
200 ch
S-Line
Parkkontrol Tronic
GPS
Bose sound system
Boîte automatique
Palette au volant

Modifs :
Amortisseur fileté
Jantes RSI305 (BBS Le Mans Replica) en 18'
Coques de rétros alu mat
Ampli MTX avec commande sous le volant
Subwoofer Alpine 800W

Photos :







Voilà, pour la présentation, en espérant vous renconrer lors d'un rassemblement d'Audi ou sur le forum, je vous dis à très bientôt !

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1

nicom32 a répondu au sujet : Re:Présentation AUDI A4 2.0 TFSI 10 Aoû 2010 16:45 #11586

Oupss, petit problème avec les photos...

Je rectifie

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1

nicom32 a répondu au sujet : Re:Présentation AUDI A4 2.0 TFSI 10 Aoû 2010 16:49 #11587

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena