× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bonjour a tous :)

ecclesiaste76 a créé le sujet : Bonjour a tous :) 19 Avr 2009 13:32 #132

Bonjour a tous ,:silly:

Je me presente je m'appel Mikel j'ai 33 ans je roule en RS4 B5 pack sport je suis proche de Chancy a la frontiere de genève.

je m'etais déjà inscrit sur l'ancien forum :)
J'aurai bp aimé participé a la sortie de ce week end mais malheuresement comme je l'avais dis sur l'ancien forum je suis super decus car Audi sport 74 n'on pas reussi au bout de 3 semaines a m'avoir les disques pour ma chère RS4 :(

Mais à la sortie touristique je serai present ainsi que ma p'tite bout de femme et à cette occassion nous pourrons enfin faire connaissance avec tout les passionnés qui seront présent!!

Pour tous les veinards qui sont au nurburgring j'ai hate de voir vos photos et comtés les plaisirs que vous avez pris sur ce circuits mythique :ohmy:

@ tout bientot

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

julTT a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 19 Avr 2009 15:55 #136

Apparrament tu es en haute savoie, si tes disques n'arrive pas tu peux faire appel a michel d du garage de vincy, je pense qu il ne doit pas avoir trop de probleme a te trouver ca!

• Remerciements reçus 9

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 20 Avr 2009 00:44 #198

hello :)

Oui je suis pas loin de la haute savoie merci bp pout l'info je vais contacter des cette semaine ;)

@ bientot

La passion mene a un aboutissement, l\\\'aboutissement mene a realisé un rêve ;)
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

blue racer a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 20 Avr 2009 12:48 #225

hello,.... zut pour les disques....j'ai attendu les miens 3 semaines et pour finir j'ai été chez Audi un vendredi après midi
pour tous changer afin de pouvoir allez au Nurbugring... et c'était du tonnerre (le Nurbugring bien sur... lol)

Un peu glissant et flippant les deux premier tours, mais après les quatre autres.... que du régal :ouaou: :jump:
ça tourne vite et y a de belles voitures...

a conseillé absolument. Mais vaut mieux y aller avec des pneus pas trop usé...:ohmy: car les miens qui était à 60%.... se sont
transformé en casi slic... surtout derrière, une chance que pour le retour il n'y ai pas eu de pluie.

Au plaisir de te rencontrer au rallye touristique.

Blue Racer :sperm:

Blue Racer

• Remerciements reçus 1

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 20 Avr 2009 21:04 #282

hello ,

Merci pour les impressions au nurbur ahhhh comme j'aurai aime etre la! j'imagine le plaisir que ca a du etre :ohmy:

Une chose est sur je louperai pas le laquais :angry:

Merci encore et @ tout bientot te rencontrer au rally touristique :cheer:

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0

ERIC34 a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 22 Avr 2009 08:25 #382

WELCOME parmis nous , et trés beau ton RS4 .....bonne continuation sur le forum :side:

• Remerciements reçus 2

ecclesiaste76 a répondu au sujet : Re:Bonjour a tous :) 22 Avr 2009 18:56 #408

B) hello !! merci bcp pour la RS4 je l'adore trop ma titine :ohmy:

J'espere en tous cas bientot tous vous rencontrez lors du rallye touristique ou de la sortie au circuit de bresse :cheer:

Je suis en train de regarder pour rendre une reponse assez vite pour le 9 mai 2009

:lol: @ tout bientot

Pièces jointes :

• Remerciements reçus 0
Propulsé par Kunena