× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Bonjour et présentation de 411driver

411driver a créé le sujet : Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 15:16 #15762

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le Forum car les véhicules aux 4 anneaux m'ont toujours intéressés:

Bon je roule depuis un bout de temps avec des véhicules du même groupe (VAG)

En effet je roule soit en VW T3 Caravelle 1982 ou VW T3 Caravelle Carat de 1989 ainsi qu'une VW 411E Variant de 1971

Tous ces véhicules sont en boîte auto (par obligation) En effet, j'ai un handicap physique qui fait que je conduis tous mes véhicules uniquement avec les mains (sans les pieds :laugh: )

Certains m'ont certainement déjà croisé sur VW Spirit!

Et depuis quelques temps, je me dit que je pourrai ajouter à ma petite collec soit une petite Audi 100 Avant 1988-1991 2.3E.

Ce modèle a toujours eu ma faveur! Alors si jamais, à bon entendeur (En boîte auto bien sûr)

ou alors un coupé GT en boîte auto aussi, je sais moins courant!



Au plaisir de vous lire et de partager des expériences.

Dernière édition: 12 Jan 2011 15:25 par 411driver.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

V8CH a répondu au sujet : Re: Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 15:38 #15766

Bienvenue à toi et à tes vehicules !

Pour le coupé en boite auto ça se trouve, je crois que dolby avait posté un lien il y a peu de temps.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

411driver a répondu au sujet : Re:Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 15:52 #15767

C'est un peu grâce à Dolby que j'ai atterri ici!
Il m'a transmis quelques liens mais avant de faire le saut, il faut que je me sépare de mon Caravelle Carat!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0

porci82 a répondu au sujet : Re:Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 15:53 #15769

Hey, mais welcome l'ami! :lol:

on va t'aider pour ta recherche :blink:


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15461
  • Remerciements reçus 3291

Dolby a répondu au sujet : Re:Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 17:12 #15773

411driver écrit:

C'est un peu grâce à Dolby que j'ai atterri ici!
Il m'a transmis quelques liens mais avant de faire le saut, il faut que je me sépare de mon Caravelle Carat!

:)

Puisque tu parles de Coupé GT, il y en a une sur Autoscout a 1000chf, elle est marquée comme manuelle mais c'est une boite auto, je voulais la mettre en pièces mais ce que j'avais besoin n'était pas en bonne état, a savoir capot légèrement grêler et aile droite a refaire avec un peu de rouille, le reste était propre et mécaniquement rien a redire, même propriétaire depuis 7 ans, dans une ferme de l'emmenthal.

Dans tout les cas bienvenue ici et bonne chance dans tes recherches, tu verras le 5 cylindres c'est que du plaisir ! :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 660
  • Remerciements reçus 43

philweb a répondu au sujet : Re:Bonjour et présentation de 411driver 12 Jan 2011 18:39 #15776

Bienvenue parmis nous :cheer:

:cass:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

Jaudi a répondu au sujet : Re:Bonjour et présentation de 411driver 13 Jan 2011 19:36 #15798

Salut! Bienvenu par ici! :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45
Propulsé par Kunena