× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon présentation projet S2R

dede a créé le sujet : présentation projet S2R 10 Sep 2011 15:15 #19452

voila je suis l'heureux propriétaire de la caisse du S2R rouge de cristophe.

Tout d'abord un grand merci a michel d pour son aide tout au long du remontage car ce n'a pas été simple de comprendre toutes les modifs effectuer a l'époque et encore un grand bravo car ce fut une grosse étude pour tout créer.
Je remercie aussi cristophe de la vente de cette formidable chassis et aussi pour toutes les photos qu'il ma fournies qui m'ont été d'une aide precieuse pour le remontage.

voici les photos lors de l'achat , donc il manque la partie mécanique, les freins avant, les ouvrants et les 2 ailes avant.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 10 Sep 2011 15:18 #19453

dede écrit: voila je suis l'heureux propriétaire de la caisse du S2R rouge de cristophe.

Tout d'abord un grand merci a michel d pour son aide tout au long du remontage car ce n'a pas été simple de comprendre toutes les modifs effectuer a l'époque et encore un grand bravo car ce fut une grosse étude pour tout créer.
Je remercie aussi cristophe de la vente de cette formidable chassis et aussi pour toutes les photos qu'il ma fournies qui m'ont été d'une aide precieuse pour le remontage.

voici les photos lors de l'achat , donc il manque la partie mécanique, les freins avant, les ouvrants et les 2 ailes avant.





Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 10 Sep 2011 15:23 #19454

La personne ayant achetez les pieces carrosserie et les freins abandonne sont projet et me revend les 2 portes, le hayon et la plaque du toit ouvrant.

Donc expédition jusque dans le jura pour récuperer tout ça




Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 10 Sep 2011 15:35 #19455

On commence les chose serieuse ;)

Remontage du bloc dans l'auto, le bloc est réaleser a 81.5mm pistons JE, bielles forgé, coussinet trimétal, echelle de renfort pour le vilo, volant moteur allégé,embrayage sach race et tout l'équipement mobile équilibré.







Montage de la visserie ARP de la cullasse



Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 10 Sep 2011 16:10 #19456

On passe a la culasse:-)

Pour la culasse petite prépa des conduits, soupapes férrea avec guides neufs et réctif des sièges 3 angles, ressort renforcé et coupelles titanes, arbres a cames 7A retailler pour poussoirs mécaniques.









La culasse en place





Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: capucin

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

capucin a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 10 Sep 2011 19:06 #19458

Du très beau travail, Chapeau !


Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 13

V8CH a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 11 Sep 2011 08:04 #19461

chouette job !!! bien du plaisir à la finalisation de ton projet ! on se réjouit de voir le résultat !


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 11 Sep 2011 15:25 #19463

Merci pour les compliments!!!B)

On continue remontage des arbres a cames ,de la pipe d'admission et du collecteur d'échappement








Montage du radiateur d'huile


Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

dede a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 11 Sep 2011 15:52 #19464

Montage du turbo garrett et d'une wasegate tial 44mm





Il faut aussi un petit échangeur :-)



Montage des bols sur mesure pour monter les big red avec une entraxe de 5x112 et oui de temps en temps il faut freiner :evil:




Voila je commence a voir le bout de la partie mécanique, encore quelques plaques pare chaleur pour cloisonner mon turbo, protection thermique pour les durites et fils élèctriques qui sont proche du turbo, si tout va bien premier démarrage fin de semaine.




au prochain épisode passage a la partie carrosserie :)

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 194
  • Remerciements reçus 41

porci82 a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 13 Sep 2011 15:45 #19465

punaise!!!!

ça fait rever, bravo!!!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

mar.co5 a répondu au sujet : Re: présentation projet S2R 13 Sep 2011 20:27 #19472

Ah ouais c'est bon ça comme projet. :side:
Pareil, ça me fait rêver, car justement encore hier soir dans mon lit, je me disais..."Aaaaaah qu'est-ce que j'aimerai me monter une S2 hurlant ses 450cv..." :amoureux:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 63

porci82 a répondu au sujet : présentation projet S2R 11 Déc 2013 11:34 #34999

Merci de l'avoir ressortie!
je sais que la noire roule, mais la rouge plus vue!
dommage!

Dede???? t'est ou :) !


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287

dada.s2r a répondu au sujet : présentation projet S2R 13 Déc 2013 13:22 #35155

salut salut il habite par chez moi , :drive: la noir est prete a rouler vivement les prochaines sortie circuit :salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 229
  • Remerciements reçus 50

porci82 a répondu au sujet : Re:présentation projet S2R 13 Déc 2013 16:08 #35175

Et la rouge, t'a des news?

envoyé depuis mon WP8 avec Tapatalk!


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15454
  • Remerciements reçus 3287
Propulsé par Kunena