× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Présentation de Timtimkodak

timtimkodak a créé le sujet : Présentation de Timtimkodak 24 Sep 2011 18:20 #19558

Hello!

Alors voici une présentation un peu plus complète.

Je m'appel Tim, 21 ans et passionné des quatre anneaux depuis mon enfance. (Souvent lié a des conflits paternel, ou lui préfère BMW)...

Malgré mon jeune age, j'ai déjà quelques voitures à mon actif:

J'ai commencé par une Saxo VTS



Qui n'a pas fait long car on m'est rentré dedans..



Ensuite, comme elle ne reconnaissait pas ces tords, les procédures ont pris du temps du coup je me suis trouvé une voiture a 1000.-, une saxo 1.4l



Ensuite, j'ai récupéré la vieille BMW du daron



Et la il fallait la réexpertisé, du coup, donnée à quelqu'un, alors je m'étais trouvé une Focus 2.0l pour un peu moins de 3'000, expertisée du jours et en super état



La dessus, je suis monté en valais pour l'échanger contre un peu d'argent pour avoir ma première S3!



La vie étant ce qu'elle était a ce moment la, j'ai du la vendre plusieurs mois après, j'ai fais un échange avec une Clio RS et de l'argent



6 mois plus tard, je veux jouer au grand et je prends un leasing sur une focus ST 2.5l turbo..



J'ai évidemment pas pu assumer un leasing et une assurance pour une voiture pareil...

Je me suis retrouvé avec une Golf II CL a 1000.-



Puis une II GTI 16v





Puis ma deuxième S3

A l'achat:



A la vente:



Puis maintenant ma S4:









Elle a 200'000km mais ne les faits pas. Elle a été très bien entretenue et c'est une 2ème main.
Elle est rabaissée à -4.

Voila!

Dernière édition: 25 Sep 2011 07:06 par timtimkodak.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 24 Sep 2011 18:49 #19559

Bon je vois qu il y a des gars aussi passionnés et dingues que moi... Et la 205 GTI, et la G et la Cox??? LOL

Trés beau parcours. ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 25 Sep 2011 06:55 #19563

Tu as pas tord, la 205 GTi je ne l'ai pas garder assé longtemps pour pouvoir la compter, mais bonm la voici:



Sinon, a l'heure actuel, je roule également avec une Golf II G60 Edition Wolfsburg Aubergine



Et j'ai également une Cox (qui est a vendre...)

Dernière édition: 25 Sep 2011 07:05 par timtimkodak.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 25 Sep 2011 08:06 #19566

Salut a toi et bienvenu


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 25 Sep 2011 19:40 #19572

Hello!

Aujourd'hui, test des Rotiform BLQ d'un ami sur la S4..











Vous en pensez quoi?

Je pense que si je venais a mettre ces jantes, il faudrait les prendre en 19 a la place de 18, et une taille de pneu en dessus.

Dernière édition: 25 Sep 2011 19:55 par timtimkodak.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

Interceptor2.7 a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 25 Sep 2011 20:30 #19573

En toute honnêteté, et c est mon point de vue, je trouve ultra moyen. Ça rend beaucoup mieux sur la S3...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 467
  • Remerciements reçus 44

Jaudi a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 25 Sep 2011 20:55 #19575

Salut à toi ! Bienvenu par ici !

Ehh bein! En trois ans de permis tu as déjà un sacré "palmarès" de voitures !

Je trouve pas top non plus les Rotiform sur ta S4...

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 595
  • Remerciements reçus 45

V8CH a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 05:34 #19578

Ben moi je les trouve pas trop mal :)
Perso je garderais le 18'' avec des pneus adaptés et je les ferais anthracite avec un liseré gris couleur caisse...


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 09:02 #19582

Merci pour vos avis.

Je suis pas encore convaincu non plus des Rotiform sur cette S4.

En revanche, j'hésite encore avec des jantes RS6, RS4 de la même année peinte en gris anthracite ou noir brillant..

A voir!

Sinon, j'ai fais 1'500km depuis 1 semaine et demi que je l'ai, et c'est un vrai bonheur a rouler! :blush:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

porci82 a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 09:39 #19585

hello
les rotiform, je trouve bien...mais par contre, faut claque au sol de chez claquer au sol pour que ça soie bien!!!
cool ça!
je savais pas que t'avais une S4! vend moi cette G60, garde la cox et la S4 et t'a 2 superbes autos!
a+


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15458
  • Remerciements reçus 3290

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 10:46 #19589

C'est moche ! ces Rotitrucs enfin je trouve que ca va pas du tout avec l'auto, je lui préfèrerais des RS4 B5 ou MTM de ce genre www.tuning.cx/volkswagen/volkswagen-golf-vi-gtd-mtm/attachment/mtm-golf-vi-gtd_jante/ ou encore Sportec mais elles deviennent rare je crois.

Mais surtout rabaisse-la un peu ... ca fait un peu tout-terrain là

Dernière édition: 26 Sep 2011 10:51 par Blacktiger.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 11:31 #19591

porci82 écrit: hello
les rotiform, je trouve bien...mais par contre, faut claque au sol de chez claquer au sol pour que ça soie bien!!!
cool ça!
je savais pas que t'avais une S4! vend moi cette G60, garde la cox et la S4 et t'a 2 superbes autos!
a+


Ouf, je préfère de loin garder ma G60 à la Cox. La cox, c'est pas mon délire!

Blacktiger écrit: C'est moche ! ces Rotitrucs enfin je trouve que ca va pas du tout avec l'auto, je lui préfèrerais des RS4 B5 ou MTM de ce genre www.tuning.cx/volkswagen/volkswagen-golf-vi-gtd-mtm/attachment/mtm-golf-vi-gtd_jante/ ou encore Sportec mais elles deviennent rare je crois.

Mais surtout rabaisse-la un peu ... ca fait un peu tout-terrain là


Celle-ci sont cool! Tu sais ou on peu les trouver?

Elle fait tout terrain avec les Rotiform, mais avec les roues d'origines ca va un peu mieux.. Elle est deja à -4cm, et je touche déjà beaucoup.. On verra si je lui met 4 filetées l'été prochain.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

zarbijack a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 16:42 #19594

hello Tim, bienvenue, et une S4 de plus , cool !!
et effectivement les jantes , c'est bof bof, perso je ne mettrais pas ça sur la mienne, même pas en roues neige ! mais chacun ses gouts, perso je suis resté en 17 et pour le moment ça va mais je songe aussi à lui lancer une suspension digne de ce nom car là, elle est devenue pompe à vélo usée et en plus je frotte partout, ressortts affaissés ? i dont no ...
et je m'en fiche , on va sur l'hiver , on verra au printemps
au plaisir de te lire par ici
salut

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 504
  • Remerciements reçus 5

Blacktiger a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 26 Sep 2011 19:44 #19601

Les MTM ?? faut regarder chez Topcar, c'est l'importateur officiel je crois

www.topcar.ch/

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 697
  • Remerciements reçus 10

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 29 Sep 2011 16:58 #19623

Hello!

Petite question, je cherche un décata ou cata sport pour la S4.. Que conseillez-vous?

On ma conseillé ToyoSport, quelqu'un connait cette marque?

Merci d'avance

Salutations

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4

ares01 a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 29 Sep 2011 17:30 #19625

TOYOSPORT oui je connais moi :-) , tres bon produit, tres bonne finition et tres bon prix

Mais il s ne font pas de cata sport eux,que du décata

Regarde chez milltek ils en font et c'est du super matos, mais c'est assez cher

Autrement vois avec michel D du garage de vincy il propose il me semble de faire des cata sport pour S4/RS4


AUDI S4-R MRC 500-

Config stage2: K04 modifiés, IC RS4, Filtre a air MRC, Embrayage RS4, Ligne complète décata TOYO , Pompe 044, Injecteurs 630cc

458 ch ( 6631 t/min ) et 632 Nm ( 3264 t/min ) avec 1,250 de pression stab mais 65/70 degrés d'admission

Bientot un systeme de type aquamist sous le capot pour recuperer mes pur sangs éguarés
Dernière édition: 29 Sep 2011 17:31 par ares01.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 238
  • Remerciements reçus 9

timtimkodak a répondu au sujet : Re: Présentation de Timtimkodak 29 Sep 2011 17:43 #19627

Super, merci pour ta réponse.

On en parle dimanche alors :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 54
  • Remerciements reçus 4
Propulsé par Kunena