× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon Echappement Audi s3 8l ???

Jonh a créé le sujet : Echappement Audi s3 8l ??? 28 Nov 2011 17:27 #20303

Hello!!!

Je veux changer mon échappement d'origine de mon S3 pour en mettre un plus performant.
Mais le quelle mettre ??? (MTM, Supersprint, inoxcar, Remus, Bastuck, etc...)
Si vous avez des idées et surtout le site ou je puisse le commander sa serais very sympa !!!:-)
(Mon reve un pot avec 4 sorties)

Dernière édition: 28 Nov 2011 17:48 par Jonh.

Connexion pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 0

mar.co5 a répondu au sujet : Re: Echappement Audi s3 8l ??? 01 Déc 2011 19:01 #20352

Salut,

Milltek présente un excellent rapport qualité/prix.

Mais quid de l'homologuation suisse...
ABT doit trés probablement remplir ce critère.

Question performance, c'est infime si tu ne change que le silencieux final.

• Remerciements reçus 64

V8CH a répondu au sujet : Re: Echappement Audi s3 8l ??? 01 Déc 2011 19:21 #20353

Les Miltek sont homologués d'ailleurs leur importateur est membre du forum : r-Power
Si tu parcoures un peu les différents posts, tu trouveras les réponses à tes questions. La fonction de recherche est très efficace ;)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

• Remerciements reçus 817

Djet a répondu au sujet : Re: Echappement Audi s3 8l ??? 11 Avr 2012 18:31 #21783

:salut:

pour ma part j'ai posé un silencieux Inoxcar homologué sur mon S3 avec suppression d'intermédiaire Inoxcar non-homologué, vous vous en douté :oops: . Pas décu dutout mis à part le ronron qui est un peu faiblard à mon gout :( Pour info Inoxcar fait des échappements duplex 4 sorties si tu casses ta tirlire. Sinon je rejoinds les autres avis miltek fait des échappes pas mal également :)

• Remerciements reçus 1
Propulsé par Kunena