× Présentez-vous ici, votre passion, vos intérêts, vos photos.

Topic-icon le site ebay qqch de sur??

pietro a créé le sujet : le site ebay qqch de sur?? 29 Nov 2011 16:46 #20309

Hello!

Est ce que le site ebay est sur??

J aimerais acheter une ligne milltek neuve, et je l ai trouvee pour 1300.- la non resonnee!

Qqun pourrais m aider??


www.ebay.co.uk/itm/Milltek-Non-Resonated-Cat-Back-Exhaust-System-Audi-RS4-B5-V6-/280738802974?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415d562d1e

 


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

audisport a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 29 Nov 2011 18:21 #20311

Mon grand magasin...lol

Jamais eut de soucis avec des dizaines d'achat. Ce qui est important est de voir la note du vendeur pour savoir à qui t'as affaire et bien sûr la marchandise avec un descriptif correspondant à tes recherches.

Concernant le vendeur dans ton cas il a plus de 11 000 ventes pour 100% de satisfaits c'est ce que l'on appele un vendeur sérieux ;)


COMITE ASCS : Fondateur & Vice-Président | Webmaster & Directeur des Publications | Sécrétariat & Trésorerie | Resp. Instagram - Flickr - Twitter | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 6700
  • Remerciements reçus 1552

philweb a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 29 Nov 2011 19:20 #20313

Salut

Pour moi aussi c'est un grand magasin pour les pièces UR... mais en plus de la note du vendeur, c'est le paiement qui est important
pour ma part j'ai un compte PAYPAL, je regardes toujours si le paiement peux se faire avec ça.

:noel:


COMITE ASCS : Resp. Swiss Alps Tour (SWAT) | Resp. Essais Autos | Co-Resp. Events

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 2158
  • Remerciements reçus 354

pietro a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 29 Nov 2011 19:41 #20314

Merci des conseils!

Je peux payer que par carte de credit..


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2

Heliflyer a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 30 Nov 2011 11:49 #20322

Pour ma part, jamais eu de souci non plus, même pour de nombreux achats à l'étranger (Allemagne).

Je paie aussi régulièrement par carte via Paypal, là encore aucun souci (naturellement si ton PC est un minimum sécurisé, càd antivirus à jour, et firewall software également à jour et activé!).

Sinon, les vendeurs offrent aussi souvent la possiblité de payer par virement bancaire (références IBAN fournies après l'achat).

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 1

V8CH a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 30 Nov 2011 15:19 #20323

pietro écrit: Merci des conseils!

Je peux payer que par carte de credit..


Si tu en as la possibilité, ouvre un compte paypal. Tu peux par la suite y enregistrer ta carte de crédit. L'avantage est que tu disposes d'une assurance sur tes achats et d'un service clients performant.


"La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche"

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 3801
  • Remerciements reçus 817

porci82 a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 01 Déc 2011 09:04 #20340

tout a été dit...

controller l'évaluation du vendeur
payer en paypal


COMITE ASCS : Président du Comité Exécutif | Resp. Relations Audi Club International (ACI) | Resp. Partenaires | Resp. Facebook | Rédacteur, Bloggeur

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 15459
  • Remerciements reçus 3290

Wil1982 a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 01 Déc 2011 12:24 #20345

J'achète beaucoup de pièces pour lmon audi sur ebay .. Comme disent les autres je paie par mastercard/paypal et j'ai jamais eu de soucis..

Bon futur achat:salut:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 104
  • Remerciements reçus 3

pietro a répondu au sujet : Re: le site ebay qqch de sur?? 03 Déc 2011 19:19 #20391

ok merci! Alors t'être que je passerais la commande.

Sauf que, niveau frais d'envois?? Comme un pot et un intermediaire c'est encombrant, faut compter 400.- de plus pour les frais de port, douanes et taxes?????:s :s :s


Pietro

Connexion pour participer à la conversation.

  • Messages : 103
  • Remerciements reçus 2
Propulsé par Kunena